Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Zéloès, le psychokinèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zéloès
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 42
Zéloès




Zéloès, le psychokinèse Empty
MessageSujet: Zéloès, le psychokinèse Zéloès, le psychokinèse I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:17


 Présentation de 



ZÉLOÈS





Prénom : Zéloès
Surnoms : David (surnom sur Terre), Zel
Genre : humanoïde
Lieu de Naissance : Demos (mon perso le sait pas)
Age : environ 30 ans
Race : Demossite






Les apparences sont trompeuses

A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ? 


J'ai un physique semblable à celui des terriens ou des saiyens mais je ne fais parti d'aucune de ces deux races.

Je ne suis pas bien grand (dans le mètre soixante-dix d'après les mesures terriennes).
Par contre il parait que je suis plutôt bien proportionné, "taillé pour le combat" m'a t'on déjà dit.
Et même si c'est assez vrai, je n'ai jamais rien fait pour.

Mes yeux sont noirs, tout comme mes cheveux. J'entretiens aussi une légère barbe qui (soi-dit en passant) se marie très bien avec mon air naturellement renfrogné.
Bah ouais, avoir la gueule d'un ours, c'est un anti-emmerdeurs non négligeable mine de rien !

Pour ce qui est de la tenue, depuis que je suis sur Terre j'aime bien m'habiller en terrien car je trouve leur style vestimentaire plutôt soft et confortable.
Actuellement par exemple, je porte un jean bleu "passe-partout", une chemise à manches courtes dont les 2-3 boutons du haut sont défaits (j'aime bien être à l'aise) ainsi qu'une paire de basket noire est légère et aérée.
Après je ne suis pas fixé sur un style vestimentaire et peux très souvent en changer !

Bref, je n'ai vraiment rien d'exceptionnel en apparence, surtout par rapport à tous ceux que j'ai pu croiser dans l'immensité de l'univers !
Je reste quelqu'un de lambda (en tout cas sur Terre) et ça me va très bien car je n'aime pas trop attirer les regards sur moi.


A la découverte de votre esprit

QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? 


Je suis quelqu'un d'extrêmement méfiant.
C'est mon principal trait de caractère.
Tellement même, que mes sourcils ont finit par garder une position continuellement froncés (ce qui me donne toujours cet air renfrogné dont j'ai déjà parlé d'ailleurs).

En réalité, je suis quelqu'un de très calme et d'ouvert pour peu qu'on ose venir vers moi.
Après bien sûr, faut pas trop m'emmerder ni m'énerver... Mais ça, c'est commun à tout le monde j'imagine.

Je suis aussi quelqu'un de réfléchi et de très curieux et comme je voyage beaucoup... Bah je commence à connaître pas mal de choses.

Pour finir, je ne supporte pas l'injustice et les oppresseurs.
Et jusqu'à présent, se sont les 2 principales raisons qui m'ont toujours poussé à me battre.
L'univers est vraiment rempli de salopards en tout genre et ceux que je déteste le plus sont ces lâches qui s'en prennent aux plus faibles par pur plaisir... Ça me met hors de moi !
En disant ça, j'avoue que mes pensées sont principalement dirigées vers Freezer et ses hommes que je trouve particulièrement abjects !
Alors lorsque j'en croise un et que j'ai l'occasion d'éliminer l'un d'entre d'eux, croyez-moi que je ne me fais pas prier !
Bien sûr, étant donné que j'ai la capacité à sentir les forces et jauger la puissance de mes ennemis, je ne me lance pas non plus dans un combat que je sais perdu d'avance.
Je reste prudent.


My life before come the Apocalypse

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Ma vie a basculé y'a bien longtemps déjà.
En fait, je ne me souviens même pas qu'il y ai eu un "avant"...

Je ne sais pas qui je suis.
Ni même où et quand je suis né.
Et non, ce n'est pas du à une amnésie ou un truc dans le genre.

Mes plus lointains souvenirs me ramènent à bord d'un gigantesque vaisseau spatial marchandeur d'esclaves.
Et bien sûr, j'étais l'un d'eux.
Je devais avoir quoi... 5 ans ? 6 ou 7 peut-être ?
Peu importe.
Quoi qu'il en soit, je ne me souviens pas de mes parents.
Ni même de comment j'ai atterri dans ce vaisseau.
J'y étais depuis mon plus jeune âge et on m'a toujours appelé Zéloès là-bas. C'est tout.

Durant les années où je suis resté à bord de cette prison ambulante, j'ai rencontré énormément de personnes (tous esclaves évidemment).
Des êtres de toutes races et provenant des 4 coins de l'univers !
Mais jamais aucun d'entre eux ne me ressemblait.
Je n'arrivais pas m'identifier à quelqu'un et personne ne semblait pouvoir me donner ne serait-ce qu'une petite piste sur mon identité, ma provenance ou ma race.
Je me sentais unique, mais en même temps... Tellement seul.

Les journées passaient et se ressemblaient.
Tous les jours à faire des corvées que certains (souvent les mêmes bien sûr) esquivaient pour se la couler douce et ce, au détriment des plus faibles...
Vous voyez le tableau n'est-ce pas ?
C'était franchement la merde et si j'ai eu quelques amis à bord de ce vaisseau, j'ai surtout eu beaucoup d'ennemis à force de me battre mais bon.
Jamais rien ne s'inscrivant dans la durée étant donné que les esclaves étaient vendu lorsque l'occasion se présentait.

Bref, c'était mon quotidien et bien que je cherchais à me sauver par tous les moyens, je n'ai jamais pu le faire puisqu'on ne s'échappe pas d'une prison spatiale et pour cause !
Le vide intersidérale c'est vraiment un argument persuasif si (comme quasiment tous les être vivants de l'univers) on ne peut pas y survivre...
J'ai donc attendu patiemment le jour où je serai vendu.
Et j'ai attendu longtemps... Plus que tout le monde !
Bah ouais, un esclave ne faisant pas 3 mètres de haut et qui n'a que 2 bras et 2 jambes, personne n'en veut car c'est pas super vendeur...
Mais après une quinzaine d'années, ce jour arriva enfin.

Un cadeau.
J'ai été vendu sur une planète portant le doux nom de Freezer 27 en tant que cadeau.
Génial non ?
Vulgairement offert à une femme par un être abject et despotique à souhait.
Vous voyez de quel genre de personnage je parle ? Le genre prêt à faire tout et n'importe quoi pour séduire une dame qui en plus, ne voulait vraisemblablement pas de lui !

Bref, j'ai donc servi et obéit à cette femme durant deux ans.
Cette femme... Leoline...
Elle était si bienveillante...
Si tendre...
Si pure...
D'une si rare bonté...
Elle était ...
Elle ét...
...

... Ce fut compliqué mais je fini par trouver le moyen de m'échapper de cette maudite planète.
Il aura fallu que je me batte comme un forcené pour arriver jusqu'aux petits pods spatiaux ronds et monoplaces du camp militaire !
Mais après quelques combats acharnés où je failli y laisser la vie, je fini par quitter Freezer 27 et c'est ainsi que j'ai gagné ma liberté.

Depuis ce jour, j'ère dans l'univers, allant de planète en planète.
Toujours en quête de réponses concernant mes origines, ma planète et dans mes rêves les plus fous... Mes parents.

Y'a quelques temps, j'ai rencontré une personne qui m'a demandé si j'étais un saiyen.
Quelle ne fut pas ma surprise et ma joie en entendant ça !
J'avais enfin trouvé quelqu'un qui semblait pouvoir faire un rapprochement entre mon apparence et une race bien spécifique !
Mais quelque chose clochait...
Celui qui m'avait posé la question transpirait à grandes gouttes. La peur et la méfiance se lisaient sur son visage et les irrégularités dans son ki en disait encore plus long que ses expressions faciales...
Je ne comprenais pas.
Mon interlocuteur possédait pourtant une puissance non négligeable et bien que mon aura n'était pas agressive, il était sur les nerfs. Inquiet. Terrorisé !
Je me suis dis que pour inspirer une peur pareille, ces soi-disant "saiyens" étaient sûrement des êtres peu recommandables en plus d'être dangereux...
J'ai rapidement rassuré mon homologe sur mes intentions en lui racontant mon histoire et au fur et à mesure de mon récit, il a finit par se détendre.

- "C'est vrai que tu n'as pas de queue... Donc si t'es pas un saiyen... T'es sûrement un terrien !"

Voilà ce qu'il m'avait répondu, le sourire jusqu'aux oreilles !
Cette réponse fit s'emballer mon palpitant comme jamais car depuis la première fois de mon existence, j'avais une piste !
En plus, son sourire était révélateur de la sympathie qu'il avait pour cette race et ça me ressemblait déjà beaucoup plus !
J'étais donc un terrien !?
Je lui ai demandé plus de précisions, plus des détails sur cette race, l'endroit où elle vivait... Tout ce qu'il savait quoi.
Hélas, il ne savait pas grand chose... Mais au moins il connaissait la localisation de cette fameuse "Terre" !

Sans plus attendre, j'ai rentré les coordonnées dans ma navette et voilà comment quelques semaines plus tard, je me suis retrouvé ici, sur Terre.
J'ai fais des recherches sur l'être humain, je les ai observé, étudié... Et j'ai fini par comprendre que finalement je n'étais pas originaire de cette planète.

Je suis semblable aux terriens, oui c'est vrai.
Mais y'a néanmoins deux différences notables.

La première :
ils ont quasiment tous un ki très faible et ne semblent visiblement pas le maîtriser alors que j'ai toujours eu cette faculté depuis tout petit.

La seconde (et la plus importante) :
tous les terriens d'apparence humanoïde comme moi (et non pas anthropomorphes), possèdent... Un nombril.

Ce que je n'ai pas.


Techniques et caractéristiques

MON STYLE DE COMBAT


Point de vie : 7
Force : 7
Défense : 7
Vitesse : 7
Ki : 7

---------------------------------------------------------------------------------

Technique de race : Télékinésie 
Depuis tout petit j'ai la faculté de pouvoir déplacer des choses par la simple force de ma pensée.
Sur Terre, on appelle ça la télékinésie il me semble.
Plus les objets sont petits et plus je peux les manier avec force et précision.
Si je veux, je peux même ralentir ou faire dévier la trajectoire de quelque chose en mouvement !
Je ne cache pas que c'est un atout considérable face à des adversaires plus faibles que moi et qui m'envoient des attaques de ki !
Seulement à partir du moment où mon ennemi possède une force équivalente à la mienne, mon don n'a aucun impact sur les attaques qu'il m'envoie.

---------------------------------------------------------------------------------

Technique faible 1 : Return 
Renvoie une attaque lancée par mon ennemi à lui-même.
Uniquement efficace si l'ennemi ayant lancé l'attaque est plus faible que moi et s'il s'agit d'une de ses techniques faibles.

Technique faible 2 : Energy ball 
Comme son nom l'indique, c'est une simple attaque énergétique.

Technique faible 3 : La technique de Kidô 
Cet enchaînement rapides de coups de pieds et poings au corps à corps m'a été apprit par mon ami Kidô, lorsque nous étions encore tous les deux esclaves.

---------------------------------------------------------------------------------

Technique puissante 1 : Inside shock 
Je fais s'heurter entre eux les organes internes de mon ennemi grâce à ma force télékinésique.
C'est imparable si mon ennemi est immobile mais totalement implaçable si celui-ci bouge !

Technique puissante 2 : Roku reidan
Je concentre mon énergie dans la paume de ma main pour l'expulser ensuite sur mon adversaire.

---------------------------------------------------------------------------------

Technique ultime 1 : Atomic punch 
Cette technique rassemble toute l'énergie que j'ai dans mon poing droit pour un ultime coup explosif et décisif.





Dernière édition par Zéloès le Ven 29 Jan - 23:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéloès
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 42
Zéloès




Zéloès, le psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Zéloès, le psychokinèse Zéloès, le psychokinèse I_icon_minitimeLun 11 Jan - 4:33

MAJ du premier post !

Rien n'a changé dans l'histoire, juste les techniques à checker et faire valider !
Revenir en haut Aller en bas
Zéloès
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 42
Zéloès




Zéloès, le psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Zéloès, le psychokinèse Zéloès, le psychokinèse I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:51

Validé ? Pas validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Zéloès, le psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Zéloès, le psychokinèse Zéloès, le psychokinèse I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:58

Bienvenue sur le forum !
Alors ..
Ton histoire est un pavé, il n'y a donc pas de soucis par rapport à ça. Mais il manque des mots à tes deux descriptions. 10 pour l'apparence, ce qui n'est pas trop trop grave, mais 50 pour la psychologie de ton personnage, je vais attendre que tu complètes tout ça.
Je vois que tu n'as pas choisi de race. Aussi, tu ne peux pas bénéficier comme les terriens des "techniques bonus". Tu ne peux avoir que trois "techniques faibles", deux "techniques puissantes" et une seule "technique ultime". Pour bénéficier d'avantage de race d'origine, merci de faire une demande de nouvelles races sur ce topic : Races présentes
En soit, je vois pas trop de problème par rapport aux techniques, il va juste falloir faire un choix. ^^

Pour les descriptions, ensuite.
Physiquement, pas grand chose à dire. Bon, ton avatar n'a pas la barbe dont tu parles, mais bon, c'est pas embêtant, je valide le tout.
La description mentale, rien à redire non plus, juste à compléter. ^^
J'aime beaucoup ton histoire ! Presque pas de faute en plus, à part de rares coquilles du type "Je devenu un être libre".

Voilà voilà, je te laisse faire les changements, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Zéloès
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 42
Zéloès




Zéloès, le psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Zéloès, le psychokinèse Zéloès, le psychokinèse I_icon_minitimeDim 24 Jan - 10:50

Yop !

Merci pour tes retours ^^

J'ai donc édité le premier post en rajoutant les mots manquants et en enlevant 3 techniques (c'est vrai que je suis pas terrien :p).

Concernant ma race, je n'en ai pas choisi car ça colle justement avec l'histoire de mon personnage qui est à le recherche de ses origines ^^
Je ferai donc une demande lorsqu'il aura trouvé !

Pour l'avatar, je le changerais lorsque j'en aurai trouvé un adéquat.
En attendant, je garde la tête que j'ai sur LS, par défaut :)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Zéloès, le psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Zéloès, le psychokinèse Zéloès, le psychokinèse I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:46

Salut !
Alors, pour la longueur, c'est bon, GG !
Pour l'avatar, pas de problème. ^^

Pour la race, tu n'es pas obligé d'en faire une précise, tu n'auras juste pas le droit à des bonus spécifiques, tout simplement. Tu pourras évidemment le faire plus tard, sur le lien que je t'ai donné dans mon précédent post.
Par contre, ça veut aussi dire que tu renonces à ce passage :
Citation :
Technique de race : Télékinésie
Depuis tout petit j'ai la faculté de pouvoir déplacer des choses par la simple force de ma pensée.
Sur Terre, on appelle ça la télékinésie il me semble.
Plus les objets sont petits et plus je peux les manier avec force et précision.
Si je veux, je peux même ralentir ou faire dévier la trajectoire de quelque chose en mouvement !
Je ne cache pas que c'est un atout considérable face à des adversaires plus faibles que moi et qui m'envoient des attaques de ki !
Seulement à partir du moment où mon ennemi possède une force équivalente à la mienne, mon don n'a aucun impact sur les attaques qu'il m'envoie.

Comme tu le dis toi-même, c'est une technique "de race", donc sensé être à part des autres, que ton personnage connait naturellement. Je ne peux pas accorder une technique gratuite si ton personnage n'a pas de malus pour contre-balancer ça, les races doivent essayer d'être les plus équilibrée possible.
Donc ça viendra peut-être plus tard, quand ton personnage aura découvert ses origines. Mais pour le moment, tu ne peux pas la garder.
J'attends un simple retour de ta part par rapport à ça, et je te valide ensuite. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Zéloès
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 42
Zéloès




Zéloès, le psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Zéloès, le psychokinèse Zéloès, le psychokinèse I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:23

Yop !

Je n'avais pas pensé à ce problème et effectivement, tu as raison, faut que je fasse un choix !

Comme je l'ai dit, mon personnage ne connaissant pas ses origines, je ne souhaitais pas créé de race tant qu'il n'avait pas trouvé lui-même d'où il venait...
Mais dans le fond, je peux très bien créé une race et la laisser libre de développement non ?

--> Si personne d'autre sur le forum ne développe la race dont fait parti mon perso, et bien je le ferai au fil des découvertes de mon perso.
--> Si quelqu'un développe, et bien je serai plus ou moins obligé d'accepter ce qui aura été dit dessus et je trouve le concept assez intéressant en fin de compte !

Voilà donc ce que je propose pour la race de mon perso :

RACE : demossite (planète Demos)

BACKGROUND : libre de développement

AVANTAGES :

- Détection du ki et de la force des adversaires
- Utilisation de la télékinésie (voir technique de race)
- Insensible aux attaques mentales (dù à la capacité de concentration développée par la télékinésie)

INCONVÉNIENTS :

- Aucune transformation disponible
- Sensible au feu et aux hautes températures (capacités divisées par 2 (arrondi au supérieur) face à un utilisateur de techniques de feu ou dans des lieux aux très hautes températures)


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUES :

- Physiquement semblables aux terriens et aux saiyens mais ne possèdent pas de nombril (mode de reproduction à développer donc)
- Impossibilité de se reproduire avec un être n'appartenant pas à sa race
- Caractère général : libre de développement (mon perso ayant suivi un chemin atypique)
- Regard extérieur sur les autres : idem qu'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Zéloès, le psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Zéloès, le psychokinèse Zéloès, le psychokinèse I_icon_minitimeVen 29 Jan - 4:00

Ok. Si la capacité est propre à la race, ça me va, alors. On voit le reste ensuite dans l'autre topic ^^
Du coup, je te valide !

De ce fait, je t'invite à faire les choses suivantes :
- Une fiche de personnage
Ici ! . Cette fiche est obligatoire, car elle permet de suivre l'évolution de ton personnage, notamment dans son level up. Elle sert accessoirement aussi à montrer les liens que tissent ton personnage au cours de rp. Une sorte de carnet de bord, quoi.
- Réservé ton avatar sur le topic adéquat, histoire qu'il n'y ait pas deux personnages avec le même skin. Ici. Si tu ne le fais pas et qu'une personne entre temps s'inscrit avec le même avatar et le réserve, tu seras obligé de changer, alors je te conseille de le faire. ^^
- Faire une demande de titre si ça t'intéresse ou pas. C'est facultatif, mais toujours sympa. ^^ (type "La télékinésie foudroyante", ou je ne sais quoi.) Ici

Bref, amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Zéloès
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 42
Zéloès




Zéloès, le psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Zéloès, le psychokinèse Zéloès, le psychokinèse I_icon_minitimeVen 29 Jan - 7:22

Fiche personnage : OK

Réservation de l'avatar : on ne peut pas répondre sur le topic indiqué (sinon je réserve celui de Goku en attendant de trouver celui qui me convient)

Demande de titre : Pour le moment, pas d'idée, mais ça viendra en cours de RP je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zéloès, le psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Zéloès, le psychokinèse Zéloès, le psychokinèse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zéloès, le psychokinèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Zéloès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Votre Présentation :: Présentations :: Présentations validées-