Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Contexte de base Empty
MessageSujet: Contexte de base Contexte de base I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:36

“L'orgueil amène l'écrasement.”

Cette phrase n'a jamais été aussi vraie.
Nous somme en 731, sur une planète rebaptisée modestement "Planète Freezer 35". Quel était son nom auparavant ? Personne ne s'en rappelle vu que tous ses habitants ne sont plus de ce monde.
On ne se souvient jamais des faibles, c'est une vérité indéniable pour cette famille.

Quelle famille, me demanderez-vous ? Personne ne sait s'ils possèdent un nom de famille, chose absurde que l'on trouve seulement sur quelques planètes. Mais on les appelle "les démons du froid". Ca leur va tellement bien que personne n'a essayé de trouver autre chose. Cold, le paternel, ainsi que Cooler et Freezer, les deux rejetons.

Ce jour-ci, les servants semblent se hâter de préparer le dîner, le protocole spécial est également en place. Une bonne partie des bras droits du cadet Freezer est également rappelée pour l'occasion. Il veut les impressionner et a de quoi. Les saiyens, ces abrutis décérébrés, ces singes soit-disant dangereux selon son père... Il les a engagé ! Et si facilement ! Non seulement il a écarté cette potentielle menace, mais en plus, il en a fait des hommes de mains. RI-DI-CULES. Rien que cette nouvelle devrait lui donner toute légitimité.

Le dîner se passe plutôt bien, même si deux pertes humaines sont à signaler. En même temps, c'est de leur faute, il faut vraiment être idiot pour servir un plat tiède et non chaud aux démons du froid. Ils ne devaient pas tellement tenir à la vie. Vient enfin le moment où Freezer fait son annonce, sa grande annonce. Les saiyens réduit à de simples mercenaires, ce n'est pas rien.
Pourtant... Pourtant son frère se fiche de lui. Comme d'habitude, il le tourne en ridicule, rabaisse ses performances, ose se moquer de lui ! Il n'en peut plus, ce n'est plus acceptable...
Le dîner se termine finalement, le plus jeune des démons se retrouve tout seul dans cette immense salle vide. Comment a t'il pu encore le traiter de la sorte. il n'en peut plus, son orgueil est touché, sa frustration grandissante... C'est terminé, tout ça va changer. Il va se créer un empire, un vrai. Fini de détruire les planètes pour le plaisir et de génocider ses habitants. Il va conquérir et augmenter son armée. Et si les habitants ne sont pas d'accord, il les détruira pour éviter que son frère n'agrandisse la sienne.
"Et une fois fait...". A cette pensée, le seigneur Freezer rigola légèrement, un sourire carnassier sur les lèvres.

Le temps a passé. Deux ans exactement.
Freezer a multiplié les conquêtes dans la galaxie du nord. La planète Végéta y est ainsi passée, perdant la liberté promit au préalable pour ne devenir qu'une planète de plus dans son royaume. La Terre aussi, bien qu'éloignée de son empire à l'origine. Mais la puissance du monstre ravage tout sur son passage, asservissant ou détruisant les mondes sur son passage. Evidemment, une telle pratique amène des mécontentements, mais que faire contre une telle force... ?

Chaque minute rapproche du combat qui semble inéluctable entre les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr

Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Informations nécessaires :: Système Rp et règlement-