Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Forêt sacrée (Tour Karin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Axaca
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Axaca
Modérateur, terrien.

Combattant Simiesque.



Forêt sacrée (Tour Karin) Empty
MessageSujet: Forêt sacrée (Tour Karin) Forêt sacrée (Tour Karin) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:08

Axaca observait calmement les alentours, perché sur la branche d'un immense arbre fleurit. Quelques mètres sur sa gauche, il percevait l'aura de Kouki, tout aussi calme. Il savait qu'en tournant la tête il pourrait l'observer à travers les feuillages et les fleurs. Ils avaient volontairement dégager une trouée qui leur permettait de communiquer visuellement tout en restant camouflé depuis le sol.

Il savait aussi qu'en observant au delà de Kouki, il pourrait distinguer les restes de la tour Karin. Autrefois majestueuse, il ne restait aujourd'hui que la carcasse de cet ancien vestige d'une époque paisible. Tel le squelette d'un serpent géant, la tour gisait sur le sol, érodée jour après jour par les éléments et le temps.

Le combattant simiesque secoua vigoureusement la tête. Non. Il ne devait pas penser à ça, il n'y pouvait désormais plus rien. En revanche, les prochaines minutes allaient être importantes, et il se devait de se concentrer sur son objectif. Il se tourna vers son compagnon en armure. Là où beaucoup n'auraient distinguer que des pièces de métal et un regard fixe, il distinguait l’inquiétude et l'incertitude de son camarade vis a vis de son geste. D'un sourire accompagné d'un hochement de tête, il indiqua à l'homme-scarabée que tout allait bien. Il porta a nouveau son regard devant lui. Après quelques secondes, il distingua enfin leurs cibles : un groupe de trois soldats volant à faible altitude. Une fois qu'ils furent à leur niveau, le Singe et le Scarabée plongèrent simultanément.

La priorité pendant les premières secondes était de désactiver leurs scouters. Il ne fallait surtout pas que l'empire n'apprenne ce qui se passait.
Simultanément, ils placèrent leurs mains paumes ouvertes sur leurs fronts. Kouki agit en premier :

-TAIYOKEN !

Un violent flash aveugla les 3 soldats, lorsqu'ils levèrent leurs mains de leurs yeux qu'ils frottaient vainement, ils distinguèrent la fine silhouette d'Axaca à moins d'un mètre devant eux.

-MIZARU !

Première leçon de sagesse simiesque : Ne vois pas. Le deuxième flash lumineux mit les trois soldats hors d'eux.

-Enfoirés ! Rugit l'un d'eux. Sherri, appel le quar...

Avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase, un Kai prolongé empli l'atmosphère. Deuxièmement leçon : N'entends pas.
En un instant, Kouki passa en mode guerrier, et plongea sur les deux soldats qui n'avaient pas encore eu le temps de réagir. Il pris leurs têtes dans ses mains, et les écrasa contre le seul, brisant au passage les détecteurs... et quelques dents. Il acheva ensuite rapidement les deux hommes.

-Je me suis occupé des miens ! Ça se passe comment de ton coté ?

-J'attaque la troisième leçon. Axaca se tourna vers l'officier et s'adressa à lui : Ne parle pas.

Ce dernier tenta de porter sa main à son scouter. Kouki commença a rire, et interpella l'officier :

-A ta place je ne ferais pas ça...

Axaca dirigea sa paume vers le scouter et la main qui s'en approchait.

- Saru no shin'dou !

Une violente vibration fit éclater le scouter et une partie des os du soldat. Ce dernier poussa un cri de douleur. Les deux terriens poussèrent un long soupirs de lassitude. Kouki leva le bras, et acheva l'officier d'un kikoha.

-Il avait oublié de se taire.

-Ouais je sais. C'est le quatrième cette semaine qui se met à hurler à cause de quelques os briser. Les deux amis rirent simultanément. Après quelques secondes, Axaca désigna les trois corps. On efface les traces, et je pense qu'on pourra y aller, ça fait une semaine qu'on est là, ça devrait suffire à occuper l'empire un moment.

Les deux humains effacèrent donc toute trace des corps, et s'envolèrent en direction du Nord. Ils savaient que l'empire allait envoyer des soldats patrouiller dans la zones pendant deux ou trois semaines. Ils savaient aussi qu'ils n'y avait rien à trouver, à part des arbres et des ruines. Ils avaient volontairement attiré l'attention du Quartier Général sur une zone inoccupée afin de faciliter leurs futurs activités en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Forêt sacrée (Tour Karin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Univers :: Terre-