Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Zaag'aan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zaag'aan
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : Tout dépend

Zaag'aan
Mercenaire de fer



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:59



Présentation de  


Prénom NOM
CITATION DU PERSONNAGE.





Prénom : Zaag'aan
Surnom : Zaag, ou l'insulte de ton choix
Genre : Homme
Avatar :
Lieu de Naissance : Terre, capitale du Sud
Age : 28 ans
Race : Humaine






Les apparences sont trompeuses

A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


J'ai un physique assez repoussant pour les autres humains.
Déjà, je suis quand même assez gros, ou en tout cas dans un certain surpoids, mais ma stature est telle qu'elle me permet de combattre aisément, et puis j'aime utiliser mon poids à mon avantage lors de mes combats.
Cheveux marron incoiffables et entremêlés, une coupe de cheveux donc très laide, enfin, il faut dire que je n'ai jamais rien fait pour, des yeux bleus cachés derrière de grosses lunettes de vue noires qui les camouflent, un gros nez qui se voit d'assez loin, une bouche constamment fermée, un gros menton, de larges oreilles, et la position de mes sourcils qui montrent que je n'aime pas sourire: C'est ce visage qui me donne une réputation antipathique en plus de mes actions.

En terme de tenue, je porte toujours le même style de vêtements: Un sweet à capuche à manches longues noir, un jean simple quoiqu'un peu serré de la même couleur, de vieilles chaussures toujours noires, et des gants faits dans une matière qui m'est inconnue, qui bien entendu sont aussi noirs. Je n'aime pas particulièrement cette couleur, mais c'est la seule qui me plait, ou plutôt qui ne me dérange pas, quand je m'habille.

Sous ces vêtements, j’entretiens mon corps cybernétique. Quand je me bat sérieusement, j'enlève mes vêtements et attaque avec mon arsenal.

Le point le plus important de mon apparence, et la seule chose que j’entretiens réellement sur ma partie biologique, c'est ma magnifique et adorée moustache !


A la découverte de votre esprit

QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Bon, il faut déjà savoir que je ne suis pas fou, ou quelque chose du type, mais juste un peu étrange.

D'un naturel sympathique, j'adore créer des liens avec les gens. Méfiant, je préfère rester à l'écart des gens trop forts, et partir me faire pote avec les gens de mon niveau. Les gens préfèrent s'éloigner de moi en revanche, et c'est plutôt pas cool.

Paradoxalement, quand quelqu'un tente de devenir ami avec moi, ou du moins quand on essaye de m'être sympathique, je suis à l'écoute et change complétement de caractère pour devenir plus...renfrogné, solitaire. C'est bizarre, mais je supporte pas que les gens fassent ce que leur fait, ça me rend dingue. Après, il y a déjà eu des gens qui faisaient ça pour me rouler et quand j'ai repéré ça, c'est à dire très vite, je me suis vengé en les tabassant.

Fidèle à mes rares amis ( trop chaud de me faire des potes, les gens sont simples d'esprit et ne me comprennent pas ) et à mes principes, je n'accepte pas toujours les missions qu'on me confie et j'ai plusieurs fois faillit me faire tuer pour ça, mais qu'importe.
Rallié à Freezer et sa clique, je ne suis pas pour autant amical avec eux, ainsi, il m'est arrivé de m'y opposer pour ne pas par exemple, tuer des innocents, voler des biens qui pourraient nuire aux vies paisibles de civils, ou autre acte immoral envers les citoyens et habitants des planètes où je me suis rendu. J'ai toujours été considéré comme le plus gentil des cons, et ça me va.

Par contre, un membre d'une armée, ou quoique ce soit d'autre qui se batte contre moi et qui n'est pas amical, j'ai plaisir à sauvagement frapper pour me faire comprendre. Un poing c'est tout comme je dis souvent. Mais avant, tou-jours le titiller, même s'il est plus fort que moi.

C'est un de mes gros défauts d'ailleurs, je fonce dans le tas, sans même essayer de savoir si la personne en face de moi est plus forte ou si elle ne représente pas un danger. Mon sens de l'humour et mes piques intempestives sont un problème, mais on s'en fout, on n'a qu'une vie autant se marrer un MAX.

Aussi, il y a plusieurs choses qui me caractérisent:  Mon obsession pour ma moustache qui vient de je ne sais où, une autre obsession pour les chiffres pairs qui est assez dérangeante, la facilité avec laquelle on peut me provoquer, et à laquelle je provoque, et surtout ma capacité à changer d'humeur assez rapidement même quand c'est incohérent avec la situation.

D'ailleurs, sachez une chose: Je suis un gros rageux.


My life before come the Apocalypse

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE..


Je suis né sur Terre, dans la capitale Sud.
J'ai toujours été seul, repoussé et asocial, mais j'ai néanmoins réussi à me faire quelques amis.
Depuis petit j'ai développé des tocs, et ça a empiré quand ma moustache a poussée.
Fan d'arts martiaux, je me suis mis à la boxe, et rapidement, je me suis fait un petit nom dans ma capitale, rien d'extraordinaire, mais j'en étais fier.
J'étais là quand Freezer a débarqué sur Terre...Moi et mes potes étions fous de rage.
Après plusieurs mois de préparation, de vols d'armes en tout genre, d'entraînement, nous sommes allés attaquer une base près de ma ville de naissance.
Nous étions courageux, fiers, jeunes, forts, pleins d'espoir !
Mais ils nous ont laminés.
A peine arrivés, nous les avons vus, les aliens, ces connards qu'on devait éliminer.
Nous foncions, dans nos voitures volées, et nous tirions sur eux sans nous arrêter. Je conduisais, nous étions six, les ennemis ont tirés à leur tour.
En seulement cinq minutes c'était terminé.
Je les ai vu, se faire abattre si facilement, tomber, un large trou perforant leur ventre ou leur visage.
Puis on m'a visé.
Le projectile d'énergie m'a perforé l'épaule gauche et mon bras est parti. Paniqué, je perdis le contrôle de mon véhicule et celui-ci bascula sur le coté, puis s'écrasa contre un mur.
J'étais en sang, pas de doute j'allais mourir ici.
J'entendis des cris. Apparemment, des gens se disputaient dans la base.
On balança une grenade, ou quelque chose du même type. La voiture explosa, et j'ai tenté de sortir juste avant. Pas de chance, ça explosa quand même à proximité de moi et mon corps s'envola à quelques mètres. Brûlé, saignant, il me semblait même que je n'avait plus de jambes.
Je vit, avant de fermer les yeux, un homme, un alien sûrement, s'approcher.
Puis, je mourut.


Bien évidemment, si je suis là pour le raconter, c'est qu'en vérité cet homme m'avait sauvé.
Me régénérant en cuve, il constata l'état de mon corps, c'est à dire, plus de membres, ou alors des restes carbonisés, un torse et abdomen tout aussi détruit, mais une majorité des organes vitaux étaient restés là. Mon visage ( et ma moustache ) n'avaient rien.
Je ne sentait plus rien dans la cuve, mais au moins j'étais en vie. Ils m'avaient capturé par contre. Qu'allait-il devenir de moi?
Un scientifique vint me voir et me dit qu'il allait régénérer les parties sauvables puis m'implanter des parties cybernétiques, voir même me donner des bras robotiques.
Et c'est ce qu'il fit.
Deux jours plus tard, je suis sorti. Effectivement, toute la partie inférieure de mon corps, ainsi que mes bras étaient devenus métalliques. J'ai pu constater plus tard que certaines fines parties de mon crâne avaient une couche de fer.
Directement, j'ai eu du dégoût pour mon propre corps. Qu'est ce que c'était que ça...
Etais-je encore humain? Bien sur que oui. Mais étrangement il me manquait quelque chose.
Le même scientifique vint me parler. Il m'expliqua tout: Si il m'avait sauvé, c'était par curiosité.
L'être humain l'intéressait. Il vit en moi un potentiel, je n'ai pas compris de quoi il parlait. Il m'a dit qu'il travaillait sur mon corps à des fins expérimentales, d'une pour voir les limites de l'être humain, et de deux pour tester son matériel cybernétique.
Énervé, je me suis dit que j'allais buter tout le monde ici, mais à peine ai-je commencé à bouger qu'il me désactiva les membres, me laissant m'écrouler au sol.
D'après lui, je serai mis au service de Freezer. Si je venais à désobéir, je serais désactivé et peut être tué.
Je n'étais apparemment pas le seul à avoir été comme ceci transformé. D'autres personnes comme moi ont été de ce fait robotisés partiellement pour servir de cobayes.
La pratique ayant été développée sur quelques planètes de l'empire, le matériel de désactivation était donc un peu partout autour de moi, ce qui me mettait en cage, obligé d'obéir.

J'ai ensuite été envoyé sur une autre planète, avec d'autres personnes dans mon cas, pour être entrainé.
J'ai donc pu tester mon arsenal robotique, car oui, j'étais équipé pour le combat.
J'ai dû supporter des gravités supérieures, combattre des monstres sanguinaires, détruire des campements d'autres races qui se sont fait comme moi, enlevées sur leur planète natale, etc...
J'ai constaté une grosse faiblesse: Une endurance déplorable!
Mes bras, jambes, et parties de mon corps qui étaient cybernétiques fonctionnaient à l'énergie solaire! En zone d'ombre, ou cachée du soleil, j'ai une autonomie de cinq heures. La nuit, je me branche à une prise que je trouve pour me réalimenter. Autant dire que c'était l'enfer sur ma planète d'entraînement.


Après plusieurs années de service sans désobéir, et des fois à mon grand regret, j'ai gagné la confiance de plusieurs personnes hautes placées et j'ai l'autorisation de travailler librement sur les planètes de l'empire. Je cherche maintenant quelqu'un, ou quelque chose, qui me permettra de me venger, moi et mes amis.
En attendant, chaque quête que j'accepte, que je juge intéressante, me permet d'améliorer mon arsenal de combat, de m'améliorer et de devenir plus puissant.
Aujourd'hui, je suis devenu chasseur de prime.

Zaag'aan Icon100x100 Zaag'aan Icon100x100 Zaag'aan Icon100x100

Fiche technique

TECHNIQUES ET CARACTÉRISTIQUES :


Point de vie : 5
Force : 6
Défense : 6
Vitesse : 4
Ki : 5


Liste de techniques faibles : Un coup de poing/ de pied brûlant: De la droite ou de la gauche, peu importe, faut que ça fasse mal. Dans les deux cas, un interrupteur permet de faire chauffer les composants de mon poing/ de mon pied pour brûler en plus de faire mal

Un coup de boule métallique: Un de mes coups préférés.

Propulsion: Un propulseur est caché sous chacun de mes pieds cybernétiques. Ça me permet de foncer sur les ennemis d'un coup pour combler ma basse vitesse. Malheureusement, ils sont très longs à recharger, et je ne peux les utiliser que deux fois à chaque pied par combat.

Écrasement: En utilisant tout mon poids, je fonce sur un ennemi et l'aplatit. Je combine toujours ça avec un bon Coup de boule.

Liste de techniques puissantes : Lance-patates: Un lance grenade d'énergie est caché dans mon bras gauche, idéal pour se débarrasser d'une horde d'ennemi ou de faire des dégâts à un ennemi trop fort ( ou de s'enfuir, à voir ). Très peu d'utilisations, les munitions coûtent très cher, et sont lentes à recharger.

Enchaînement musclé: Quelques droites, quelques gauches, un coup de boule, je me propulse sur l'ennemi le poing en avant, je me relève et tire une grenade si il y a besoin.

Poing supersonique: Un propulseur, presque le même que celui sous mes pieds, et situé dans mon coude droit. Quand je l'utilise, mon coude expulse mon bras à une vitesse folle. Je recule sous le choc, mais l'ennemi est censé recevoir un choc encore plus fort. L’inconvénient, bien sur, c'est que je dois aller rechercher mon bras après, et que ça endommage un peu mes circuits.

Liste de technique finale : Surcharge: J'alimente mon lance-patate et mes propulseurs avec mon propre ki et devient de ce fait plus destructeur. Mes circuits se ralimentent avec mon ki, et ma vitesse et ma force sont augmentées.
Après cette technique, mes parties cybernétiques deviennent inactives pendant entre deux et trois minutes, ce qui est handicapant.

Autodestruction partielle: En activant des énormes bombes d'énergie ( avec mon ki ) cachées dans mes bras et jambes, je provoque une explosion telle que les paysages alentours pourraient en être modifiés à tout jamais. Au début utilisé en cas d'extrême urgence, j'ai pu réduire le contrecoup sur ma partie physique: Je balance mon bras droit, puis je fais tout péter. Le problème étant que seul mon bras droit dispose de propulseurs qui détachent le membre. C'est donc la solution d'extrême urgence: Un sacrifice.


Fiche de présentations (c) Sélène


Il ne me manque qu'une photo, j'essaye de me débrouiller pour en fournir une convenable.


Dernière édition par Zaag'aan le Lun 27 Juin - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axaca
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Axaca
Modérateur, terrien.

Combattant Simiesque.



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:27

Bon, au niveau de la tailles des différentes description, c'est largement au dessus du minima, c'est déjà ça. Par contre sur le fond j'ai deux trois problèmes.

Premièrement, le fait que ton personnage soit un ancien rebelle cybernétisé et asservit par une puce, mais qui se permet de refuser des missions et de désobéir, je trouve ça un peu incohérent. D'abord parce que le coup de la puce, je trouve ça super simple pour justifier l'asservissement, mais aussi un peu God-Like. A partir de là, c'est assez simple pour l'empire de se constituer une énorme armé en ramassant les blessés, et ensuite parce que je vois très mal l'empire gaspiller des ressources pour forcer des gens à rentrer dans leur rang, surtout si derrières ils se permettent de désobéir. Je vois plus l'empire accepter les traitres qui changerait de camp en voyant la puissance de l'armée en revanche.

Deuxièmement tes stats, tes techniques et ton perso forment un total incohérent. Si tu est Terriens, il n'y a pas de raison que toutes tes stats ne soient pas à 5. De plus tu n'as pas le bon nombre de Techniques finale (deux) et il te manque le Tayoken dans ton armada.
Ensuite, le fait que tu soit cybernétisé en partie, et que tu utilise majoritairement des armes pose problème. Premièrement parce que les armes dans Dragon Ball, c'est pas super efficace. Deuxièmement, parce que les techniques puissantes sont limitées à 3 utilisations par combat, et que pourtant tu semble pouvoir utiliser 5 fois tes phalanges (et puis je trouve que personnellement, des bouts de métal qui fusent moins vite qu'une balle, ça a rien de puissant dans Dragon Ball).

Et dernièrement, parce que ta technique finale est un boost de force et de vitesse dans désavantage.


En fait je dirait que le gros problème de ton personnage, c'est d'être un humain avec un style de combat simple ( en fait certaines de tes techniques sont simplement des enchainements lourds, rien de bien techniques, surtout pour un humain de DB), tout en étant a moitié robot. Ça pose pas mal de problème au niveau de l'énergie, la résistance, la force, l'utilisation du ki etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zaag'aan
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : Tout dépend

Zaag'aan
Mercenaire de fer



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:24

Merci du commentaire^^

Effectivement, c'est vrai qu'il y a pas mal de points négatifs sur mon personnage.

Concernant:

-La puce: Je me suis dit que c'était le plus simple pour justement que mon personnage n'ai pas pour vocation de tuer Freezer, ou au moins de se rebeller. Juste qu'il voue une haine contre lui et sa clique, mais qu'il y soit rattaché. Je pense avoir trouvé une solution pour ce problème là, mais du coup, il me manquerai un objectif.
L'objectif, là, c'est justement, non pas de perdre/ enlever la puce pour se rebeller ensuite, mais de l'enlever pour faire en sorte d'avoir le libre contrôle sur son esprit. Après, c'est pas indispensable, il me semble, d'avoir un objectif, si?

-Les stats: Je me suis dit que ce personnage n'était plus un total humain, mais un humain modifié par la technologie de Freezer. Ses points forts seraient sa résistance et sa force, mais une maîtrise du ki et surtout une vitesse mauvaise. Si c'est obligé que mes stats restent comme celles d'un humain de base, bah ce sera comme ça, c'est vrai qu'on va pas changer les règles pour moi, à moins que ce perso ne soit pas vu comme un humain, mais comme un genre de Cyborg en moins puissant.

-Les attaques et tout le bazar: Mon personnage est censé être un gros bourrin physique avec une partie robotique. Je me disais qu'il n'y avait pas à lui mettre le Taiyoken, car il n'a jamais été rompu au arts martiaux, même s'il a fait de la boxe, et donc surtout pas à ce genre d'attaques spéciales.
Les attaques simples, je ne voulais pas mettre des trucs spéciaux, mis à part les propulseurs vu qu'il ne sait pas voler, donc je lui ai mis des trucs simples, mais cohérent avec le caractère que je lui ai donné.
Les armes sont inefficaces, c'est vrai, mais les grenades sont censées êtres constituées d'énergie, donc je pense que ça peut passer. Les phalanges, je changerai, j'y ai pas pensé sur le coup.
Je vois pas le problème de mon attaque ultime. C'est un boost, une semi-transformation avec contrecoup.
J'ai oublié une seconde attaque ultime, je vais y réfléchir.

Merci de ton post. J'estime que l'intérêt de mon personnage est justement d'être un genre de support, un genre de pote secondaire, qui se bat contre les sous-fifres puissants, mais destiné à s'améliorer grâce à l'amélioration de ses membres cybernétiques.

Edit:

Modification de l'histoire. Changement de l'attaque spéciale. Attaque ultime supplémentaire rajoutée.

Est ce bon? Mes statistiques seront elles conservées? Mis à part ma photo, est ce "terminé"?
Revenir en haut Aller en bas
Axaca
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Axaca
Modérateur, terrien.

Combattant Simiesque.



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:12

Zaag'aan a écrit:
Merci du commentaire^^

Effectivement, c'est vrai qu'il y a pas mal de points négatifs sur mon personnage.

Concernant:

-La puce: Je me suis dit que c'était le plus simple pour justement que mon personnage n'ai pas pour vocation de tuer Freezer, ou au moins de se rebeller. Juste qu'il voue une haine contre lui et sa clique, mais qu'il y soit rattaché. Je pense avoir trouvé une solution pour ce problème là, mais du coup, il me manquerai un objectif.
L'objectif, là, c'est justement, non pas de perdre/ enlever la puce pour se rebeller ensuite, mais de l'enlever pour faire en sorte d'avoir le libre contrôle sur son esprit. Après, c'est pas indispensable, il me semble, d'avoir un objectif, si?

-Les stats: Je me suis dit que ce personnage n'était plus un total humain, mais un humain modifié par la technologie de Freezer. Ses points forts seraient sa résistance et sa force, mais une maîtrise du ki et surtout une vitesse mauvaise. Si c'est obligé que mes stats restent comme celles d'un humain de base, bah ce sera comme ça, c'est vrai qu'on va pas changer les règles pour moi, à moins que ce perso ne soit pas vu comme un humain, mais comme un genre de Cyborg en moins puissant.

-Les attaques et tout le bazar: Mon personnage est censé être un gros bourrin physique avec une partie robotique. Je me disais qu'il n'y avait pas à lui mettre le Taiyoken, car il n'a jamais été rompu au arts martiaux, même s'il a fait de la boxe, et donc surtout pas à ce genre d'attaques spéciales.
Les attaques simples, je ne voulais pas mettre des trucs spéciaux, mis à part les propulseurs vu qu'il ne sait pas voler, donc je lui ai mis des trucs simples, mais cohérent avec le caractère que je lui ai donné.
Les armes sont inefficaces, c'est vrai, mais les grenades sont censées êtres constituées d'énergie, donc je pense que ça peut passer. Les phalanges, je changerai, j'y ai pas pensé sur le coup.
Je vois pas le problème de mon attaque ultime. C'est un boost, une semi-transformation avec contrecoup.
J'ai oublié une seconde attaque ultime, je vais y réfléchir.

Merci de ton post. J'estime que l'intérêt de mon personnage est justement d'être un genre de support, un genre de pote secondaire, qui se bat contre les sous-fifres puissants, mais destiné à s'améliorer grâce à l'amélioration de ses membres cybernétiques.

Edit:

Modification de l'histoire. Changement de l'attaque spéciale. Attaque ultime supplémentaire rajoutée.

Est ce bon? Mes statistiques seront elles conservées? Mis à part ma photo, est ce "terminé"?

En fait, je pense sincèrement que tu devrais demander a créer une classe Cyborg/Humain amélioré, parce que sinon tes stats et tes attaques ne correspondront jamais à ce qu'on attends d'un humain. Surtout vis a vis du ki, que tu n'utilise pas pour tes attaques. Et puis je peux pas te dire oui pour les stats, puisque ce serais un peu inégal vis a vis des autres humains.

Je pense que le plus simple serait que tu créé une classe Humanoïdes cybernétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zaag'aan
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : Tout dépend

Zaag'aan
Mercenaire de fer



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:23

Si c'est autorisé, alors je change tout de suite. Le terme "Cyborg" ne me convient pas forcément, et je trouve " Humain cybernétique " un peu long. Je vais réfléchir à ça.
Si cette classe est validée, dois je écrire un texte sur le topic de présentation des classes/ races, ou juste une sous partie de Humain?
Revenir en haut Aller en bas
Axaca
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Axaca
Modérateur, terrien.

Combattant Simiesque.



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:17

Bon comme je te l'ai déjà dit, je trouve tes techniques un peu basique, mais c'est ton choix, alors si elle te conviennent telle quelle, il ne te manque plus qu'un avatar pour être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zaag'aan
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : Tout dépend

Zaag'aan
Mercenaire de fer



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:38

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:35

Alors, personnellement, j'aimerais rapidement revenir sur ta fiche.
Déjà, premier point, tes stats, tu dois les changer. Même si tu cherches une spécialité dans une de tes stats, elles ne sont pas contre-balancées, là. (Moyenne à 5, deux stats à 6, une seule à 4, le calcul me semble vite fait.).
Concernant tes techniques, elles comportent effectivement un risque, mais tu as l'air d'en être conscient, donc je dis rien.
Il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta fiche, ça serait bien de les corriger. Sans dire qu'on recherche des maniaques à ce niveau-là, un certain soin est apprécié.

Pour tout ce qui est "fond" de tes textes, rien à redire, j'aime bien ton histoire et la menace de la désactivation me parait une bien meilleure idée que cette histoire de puce.
Il te reste aussi à trouver un avatar pour pouvoir être validé, qui correspond à ta description physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Zaag'aan
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : Tout dépend

Zaag'aan
Mercenaire de fer



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:05

Merci bien.
Je modifie mes stats et je me relis.
Est ce grave si mon avatar ne comporte qu'une tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Axaca
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Axaca
Modérateur, terrien.

Combattant Simiesque.



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:44

Bah vu que Freezer, (aka The Fucking Moderator lui-même) n'a pas daigné montrer plus que son buste (surement trop dure de lever ses fesses de son siège Razz ), je pense pas que ce soit un énorme soucis du moment que ton avatar est aux dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Zaag'aan
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : Tout dépend

Zaag'aan
Mercenaire de fer



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:25

Edit :


J'ai trouvé une image qui correspond plutôt à mon perso.
Je l'ai grossi un peu pour faire genre.

J'ai relu mon texte et j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvées mais je pense qu'il doit en rester.
J'ai rétabli mes stats.

Voilà, enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Zaag'aan
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : Tout dépend

Zaag'aan
Mercenaire de fer



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:27

Zaag'aan a écrit:


Présentation de  


Prénom NOM
CITATION DU PERSONNAGE.





Prénom : Zaag'aan
Surnom : Zaag, ou l'insulte de ton choix
Genre : Homme
Avatar :
Lieu de Naissance : Terre, capitale du Sud
Age : 28 ans
Race : Humaine






Les apparences sont trompeuses

A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


J'ai un physique assez repoussant pour les autres humains.
Déjà, je suis quand même assez gros, ou en tout cas dans un certain surpoids, mais ma stature est telle qu'elle me permet de combattre aisément, et puis j'aime utiliser mon poids à mon avantage lors de mes combats.
Cheveux marron incoiffables et entremêlés, une coupe de cheveux donc très laide, enfin, il faut dire que je n'ai jamais rien fait pour, des yeux bleus cachés derrière de grosses lunettes de vue noires qui les camouflent, un gros nez qui se voit d'assez loin, une bouche constamment fermée, un gros menton, de larges oreilles, et la position de mes sourcils qui montrent que je n'aime pas sourire: C'est ce visage qui me donne une réputation antipathique en plus de mes actions.

En terme de tenue, je porte toujours le même style de vêtements: Un sweet à capuche à manches longues noir, un jean simple quoiqu'un peu serré de la même couleur, de vieilles chaussures toujours noires, et des gants faits dans une matière qui m'est inconnue, qui bien entendu sont aussi noirs. Je n'aime pas particulièrement cette couleur, mais c'est la seule qui me plait, ou plutôt qui ne me dérange pas, quand je m'habille.

Sous ces vêtements, j’entretiens mon corps cybernétique. Quand je me bat sérieusement, j'enlève mes vêtements et attaque avec mon arsenal.

Le point le plus important de mon apparence, et la seule chose que j’entretiens réellement sur ma partie biologique, c'est ma magnifique et adorée moustache !


A la découverte de votre esprit

QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Bon, il faut déjà savoir que je ne suis pas fou, ou quelque chose du type, mais juste un peu étrange.

D'un naturel antipathique, je n'aime pas forcément créer des liens avec les gens. Méfiant, je préfère rester à l'écart. Les gens préfèrent s'éloigner et tant mieux.
Paradoxalement, quand quelqu'un tente de devenir ami avec moi, ou du moins quand on essaye de m'être sympathique et que je ne ressent pas le besoin de m'éloigner, je suis à l'écoute et change complétement de caractère pour apparaitre un peu rigolo et souriant. Après, il y a déjà eu des gens qui faisaient ça pour me rouler et quand j'ai repéré ça, je me suis vengé en les tabassant.
Fidèle à mes rares amis et à mes principes, je n'accepte pas toujours les missions qu'on me confie et j'ai plusieurs fois faillit me faire tuer pour ça, mais qu'importe.
Rallié à Freezer et sa clique, je ne suis pas pour autant amical avec eux, ainsi, il m'est arrivé de m'y opposer pour ne pas par exemple, tuer des innocents, voler des biens qui pourraient nuire aux vies paisibles de civils, ou autre acte immoral envers les citoyens et habitants des planètes où je me suis rendu.
Par contre, un membre d'une armée, ou quoique ce soit d'autre qui se batte contre moi et qui n'est pas amical, j'ai plaisir à sauvagement frapper pour me faire comprendre. Un poing c'est tout comme je dis souvent.
C'est un de mes gros défauts d'ailleurs, je fonce dans le tas, sans même essayer de savoir si la personne en face de moi est plus forte que moi ou si elle ne représente pas un danger.
Aussi, il y a plusieurs choses qui me caractérisent:  Mon obsession pour ma moustache qui vient de je ne sais où, une autre obsession pour les chiffres pairs qui est assez dérangeante, la facilité avec laquelle on peut me provoquer, et surtout ma capacité à changer d'humeur assez rapidement même quand c'est incohérent avec la situation.


My life before come the Apocalypse

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE..


Je suis né sur Terre, dans la capitale Sud.
J'ai toujours été seul, repoussé et asocial, mais j'ai néanmoins réussi à me faire quelques amis.
Depuis petit j'ai développé des tocs, et ça a empiré quand ma moustache a poussée.
Fan d'arts martiaux, je me suis mis à la boxe, et rapidement, je me suis fait un petit nom dans ma capitale, rien d'extraordinaire, mais j'en étais fier.
J'étais là quand Freezer a débarqué sur Terre...Moi et mes potes étions fous de rage.
Après plusieurs mois de préparation, de vols d'armes en tout genre, d'entraînement, nous sommes allés attaquer une base près de ma ville de naissance.
Nous étions courageux, fiers, jeunes, forts, pleins d'espoir !
Mais ils nous ont laminés.
A peine arrivés, nous les avons vus, les aliens, ces connards qu'on devait éliminer.
Nous foncions, dans nos voitures volées, et nous tirions sur eux sans nous arrêter. Je conduisais, nous étions six, les ennemis ont tirés à leur tour.
En seulement cinq minutes c'était terminé.
Je les ai vu, se faire abattre si facilement, tomber, un large trou perforant leur ventre ou leur visage.
Puis on m'a visé.
Le projectile d'énergie m'a perforé l'épaule gauche et mon bras est parti. Paniqué, je perdis le contrôle de mon véhicule et celui-ci bascula sur le coté, puis s'écrasa contre un mur.
J'étais en sang, pas de doute j'allais mourir ici.
J'entendis des cris. Apparemment, des gens se disputaient dans la base.
On balança une grenade, ou quelque chose du même type. La voiture explosa, et j'ai tenté de sortir juste avant. Pas de chance, ça explosa quand même à proximité de moi et mon corps s'envola à quelques mètres. Brûlé, saignant, il me semblait même que je n'avait plus de jambes.
Je vit, avant de fermer les yeux, un homme, un alien sûrement, s'approcher.
Puis, je mourut.


Bien évidemment, si je suis là pour le raconter, c'est qu'en vérité cet homme m'avait sauvé.
Me régénérant en cuve, il constata l'état de mon corps, c'est à dire, plus de membres, ou alors des restes carbonisés, un torse et abdomen tout aussi détruit, mais une majorité des organes vitaux étaient restés là. Mon visage ( et ma moustache ) n'avaient rien.
Je ne sentait plus rien dans la cuve, mais au moins j'étais en vie. Ils m'avaient capturé par contre. Qu'allait-il devenir de moi?
Un scientifique vint me voir et me dit qu'il allait régénérer les parties sauvables puis m'implanter des parties cybernétiques, voir même me donner des bras robotiques.
Et c'est ce qu'il fit.
Deux jours plus tard, je suis sorti. Effectivement, toute la partie inférieure de mon corps, ainsi que mes bras étaient devenus métalliques. J'ai pu constater plus tard que certaines fines parties de mon crâne avaient une couche de fer.
Directement, j'ai eu du dégoût pour mon propre corps. Qu'est ce que c'était que ça...
Etais-je encore humain? Bien sur que oui. Mais étrangement il me manquait quelque chose.
Le même scientifique vint me parler. Il m'expliqua tout: Si il m'avait sauvé, c'était par curiosité.
L'être humain l'intéressait. Il vit en moi un potentiel, je n'ai pas compris de quoi il parlait. Il m'a dit qu'il travaillait sur mon corps à des fins expérimentales, d'une pour voir les limites de l'être humain, et de deux pour tester son matériel cybernétique.
Énervé, je me suis dit que j'allais buter tout le monde ici, mais à peine ai-je commencé à bouger qu'il me désactiva les membres, me laissant m'écrouler au sol.
D'après lui, je serai mis au service de Freezer. Si je venais à désobéir, je serais désactivé et peut être tué.
Je n'étais apparemment pas le seul à avoir été comme ceci transformé. D'autres personnes comme moi ont été de ce fait robotisés partiellement pour servir de cobayes.
La pratique ayant été développée sur quelques planètes de l'empire, le matériel de désactivation était donc un peu partout autour de moi, ce qui me mettait en cage, obligé d'obéir.

J'ai ensuite été envoyé sur une autre planète, avec d'autres personnes dans mon cas, pour être entrainé.
J'ai donc pu tester mon arsenal robotique, car oui, j'étais équipé pour le combat.
J'ai dû supporter des gravités supérieures, combattre des monstres sanguinaires, détruire des campements d'autres races qui se sont fait comme moi, enlevées sur leur planète natale, etc...
J'ai constaté une grosse faiblesse: Une endurance déplorable!
Mes bras, jambes, et parties de mon corps qui étaient cybernétiques fonctionnaient à l'énergie solaire! En zone d'ombre, ou cachée du soleil, j'ai une autonomie de cinq heures. La nuit, je me branche à une prise que je trouve pour me réalimenter. Autant dire que c'était l'enfer sur ma planète d'entraînement.


Après plusieurs années de service sans désobéir, et des fois à mon grand regret, j'ai gagné la confiance de plusieurs personnes hautes placées et j'ai l'autorisation de travailler librement sur les planètes de l'empire. Je cherche maintenant quelqu'un, ou quelque chose, qui me permettra de me venger, moi et mes amis.
En attendant, chaque quête que j'accepte, que je juge intéressante, me permet d'améliorer mon arsenal de combat, de m'améliorer et de devenir plus puissant.
Aujourd'hui, je suis devenu chasseur de prime.

Zaag'aan Icon100x100 Zaag'aan Icon100x100 Zaag'aan Icon100x100

Fiche technique

TECHNIQUES ET CARACTÉRISTIQUES :


Point de vie : 5
Force : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Ki : 5


Liste de techniques faibles : Un coup de poing/ de pied brûlant: De la droite ou de la gauche, peu importe, faut que ça fasse mal. Dans les deux cas, un interrupteur permet de faire chauffer les composants de mon poing/ de mon pied pour brûler en plus de faire mal

Un coup de boule métallique: Un de mes coups préférés.

Propulsion: Un propulseur est caché sous chacun de mes pieds cybernétiques. Ça me permet de foncer sur les ennemis d'un coup pour combler ma basse vitesse. Malheureusement, ils sont très longs à recharger, et je ne peux les utiliser que deux fois à chaque pied par combat.

Écrasement: En utilisant tout mon poids, je fonce sur un ennemi et l'aplatit. Je combine toujours ça avec un bon Coup de boule.

Liste de techniques puissantes : Lance-patates: Un lance grenade d'énergie est caché dans mon bras gauche, idéal pour se débarrasser d'une horde d'ennemi ou de faire des dégâts à un ennemi trop fort ( ou de s'enfuir, à voir ). Très peu d'utilisations, les munitions coûtent très cher, et sont lentes à recharger.

Enchaînement musclé: Quelques droites, quelques gauches, un coup de boule, je me propulse sur l'ennemi le poing en avant, je me relève et tire une grenade si il y a besoin.

Poing supersonique: Un propulseur, presque le même que celui sous mes pieds, et situé dans mon coude droit. Quand je l'utilise, mon coude expulse mon bras à une vitesse folle. Je recule sous le choc, mais l'ennemi est censé recevoir un choc encore plus fort. L’inconvénient, bien sur, c'est que je dois aller rechercher mon bras après, et que ça endommage un peu mes circuits.

Liste de technique finale : Surcharge: J'alimente mon lance-patate et mes propulseurs avec mon propre ki et devient de ce fait plus destructeur. Mes circuits se ralimentent avec mon ki, et ma vitesse et ma force sont augmentées.
Après cette technique, mes parties cybernétiques deviennent inactives pendant entre deux et trois minutes, ce qui est handicapant.

Autodestruction partielle: En activant des énormes bombes d'énergie ( avec mon ki ) cachées dans mes bras et jambes, je provoque une explosion telle que les paysages alentours pourraient en être modifiés à tout jamais. Au début utilisé en cas d'extrême urgence, j'ai pu réduire le contrecoup sur ma partie physique: Je balance mon bras droit, puis je fais tout péter. Le problème étant que seul mon bras droit dispose de propulseurs qui détachent le membre. C'est donc la solution d'extrême urgence: Un sacrifice.


Fiche de présentations (c) Sélène


Il ne me manque qu'une photo, j'essaye de me débrouiller pour en fournir une convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:28

Nice. Par contre, ton avatar est temporaire car il correspond pas vraiment à la description que tu fais. Je te laisse changer ça rapidement. ^^

Validé !
De ce fait, je t'invite à faire les choses suivantes :
- Une fiche de personnage
Ici ! . Cette fiche est obligatoire, car elle permet de suivre l'évolution de ton personnage, notamment dans son level up. Elle sert accessoirement aussi à montrer les liens que tissent ton personnage au cours de rp. Une sorte de carnet de bord, quoi.
- Réservé ton avatar sur le topic adéquat, histoire qu'il n'y ait pas deux personnages avec le même skin. Ici. Si tu ne le fais pas et qu'une personne entre temps s'inscrit avec le même avatar et le réserve, tu seras obligé de changer, alors je te conseille de le faire. ^^
- Faire une demande de titre si ça t'intéresse ou pas. C'est facultatif, mais toujours sympa. ^^ (type "le génie du calembour", ou je ne sais quoi.) Ici

Bref, amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Zaag'aan
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : Tout dépend

Zaag'aan
Mercenaire de fer



Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitimeVen 6 Mai - 2:08

Arf, j'ai galéré pour trouver ma photo.
Pas grave, je continuerai de chercher suite aux évènements !
Je vais de ce pas faire ce que tu m'as demandé !
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zaag'aan Empty
MessageSujet: Re: Zaag'aan Zaag'aan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zaag'aan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Votre Présentation :: Présentations :: Présentations validées-