Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours Empty
MessageSujet: Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:55



Présentation de Baddack


Baddack
Je suis dévoué à l'armée Saiyen, et non pas à Freezer !





Nom : Inconnu
Prénom : Baddack / Bardock
Surnom : "Baddack le juste" Par les Saiyens & les personnes qui me rencontreront m'en donneront d'autres
Genre : Homme
Avatar : Baddack / Bardock de Dragon Ball
Lieu de Naissance : Planète Végéta
Age : 34 ans
Race : Saiyen






Les apparences sont trompeuses

A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Baddack, étant un Saiyen possède les même traits que les autres membres de cette même race. Les cheveux noirs, pointant pour la plupart vers le ciel, des sourcils noirs et épais et des yeux qui semblent emplis de mal. Bien qu'il possède ces quelques traits qui font que n'importe quelle personne pourrait presque immédiatement l'identifier comme étant un Saiyen, certains autres de ses traits physiques le différencient de ses semblables. En effet, contrairement aux autres Saiyens qui ont toujours un air énervé ou hautain sur leur visages, Baddack possède habituellement une expression neutre sur le visage. Les quelques fois où cette expression disparaît sont pour laisser place à de l'étonnement ou bien à un sourire montrant à quel point il est sûr de lui, lors de ses affrontements. Étant un fier guerrier, Baddack possède un corps taillé pour le combat. Il possède de gros bras musclés fait pour frapper, des jambes musclées faites pour courir et un torse musclé fait pour résister aux coups que ses adversaires pourraient éventuellement lui porter. En plus de son corps et de son visage qui sont presque déjà fait pour le faire passer pour quelqu'un de mauvais, vient s'ajouter la grande cicatrice qui recouvre toute sa joue gauche. Niveau tenue, il porte une armure Saiyen assez différente des autres de par la couleur et de par sa composition. En guise de haut, il porte une armure bleue et verte sans épaulettes. Il porte deux brassards rouges à chacune de ses mains. En bas, il porte une sorte de tenue bleue moulante possédant un trou à travers lequel il fait passer sa queue, qu'il utilise en quelques sorte comme ceinture. Et pour finir, il porte des bottes vertes et noires.


A la découverte de votre esprit

QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Bien que possédant encore une fois de nombreux points en communs avec ses confrères Saiyens, Baddack possède tout de même des différences avec ces derniers. En effet, contrairement à la plupart de ses semblables, le guerrier de classe inférieure est quelqu'un de moins impulsif (bien qu'il soit toujours sensible aux défis qu'on le lui lance à cause son sang de guerrier). Jamais il n'attaquera quelqu'un sans raison ou par pur plaisir. En temps normal doté de beaucoup de patience, cela permet parfois à certaines de ses "victimes" de pouvoir s'en tirer, lorsque Baddack leur accorde sa pitié. D'ailleurs, étant l'un des rares Saiyens de basse classe qui prend le temps d'écouter ses victimes/ennemis au lieu de simplement suivre les ordres et de les massacrer, les autres lui ont donnés le surnom de "Baddack le juste", ce qui est en quelque sorte une insulte dans le langage des Saiyen. Possédant grâce à son physique et à sa façon de parler beaucoup de charisme, il réussit à se créer une petite escouade constituée de quelques Saiyens qui comme lui sont moins sauvages.  Les seuls moment où ses expressions diffèrent de ce que je vous ai dit auparavant sont lorsqu'il passe du temps avec eux ou combat à leur côtés. Ses moments prouvent encore une fois à quel point Baddack et une personne possédant plus d'humanité que la plupart de ses confrères. Bien sûr, tout comme ces derniers, il ne résiste jamais aux défis qui lui sont donnés et n'aime pas être traité comme un moins que rien. Bien qu'étant né en tant que guerrier de classe inférieur, il n'est pas satisfait par toute ces histoires de classe et s'entraîne jours et nuits afin de se surpasser et peut-être même de surpasser les membres de l'élite. D'ailleurs, bien qu'il soit contre ce système, Baddack délaisse tout de même son premier fils Radditz uniquement car il fait parti de la même classe que lui mais qu'il ne combat pas afin de s'améliorer, se sentant bien comme il est. Comme vous l'aurez très certainement compris, il préfère être avec son escouade plutôt qu'avec sa famille, un trait de caractère assez normal pour un Saiyen mais tout de même différent du côté de notre guerrier car contrairement à ses congénères, il pourrait se sacrifier pour chacun des membres de son escouade...


My life before come the Apocalypse

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE..


« Dix unités vous dites ? Passez-moi ça au lieu de raconter n'importe quoi ! » Cria un homme en plein milieux d'une salle remplie de nouveaux nés et de guerriers.

Frappant l’adolescent à qui il parlait quelques secondes plus tôt, il attendit qu'il tombe, avant de se pencher en avant et de récupérer son scooter. S'en équipant et appuyant à présent sur le bouton qui servait à jauger les puissances, il eut à attendre quelques secondes avant que le résultat ne s'affiche. Dix unités. Voyant que le jeune garçon qu'il avait frappé peu avant avait dit vrai, il serra les points, enleva son scooter et le jeta sur le corps du jeune Saiyen qui gisait de douleur au sol avant de s'en aller. Dix unités, la puissance de son fils ne cessait de revenir sans arrêt dans son esprit, l'énervant de plus en plus. Comment quelqu'un comme lui avait-il pu engendrer quelqu'un d'aussi faible ? A présent assis sur une table, à l'intérieur de la grande salle où les Saiyens se reposaient après leurs missions, le grand Saiyen fut tiré de ses réflexions par l'un de ses "camarades", un certain Vegeta*. Ce dernier qui n'était autre que le Roi de la planète des Saiyens se trouvait être un grand ami de notre protagoniste. En effet, ils avaient ensemble traversés bon nombre d'épreuves et avaient combattus ensemble des milliers de fois, se sauvant l'un l'autre de la mort plusieurs fois. Aujourd'hui devenu Roi grâce à la force avec laquelle il avait conquis la grande planète rouge, Vegeta ne délassait pour autant pas ses amis et, cela se voyait. Remarquant à quel point son ami semblait énervé, le Roi prit la parole.

« Eh mon vieil ami ! Qu'est-ce qui t’arrive ? Tu as l'air encore plus énervé que d'habitude... » Lâcha-t-il d'un air innocent.

« Mon fils vient de naître et, contrairement au tiens, il n'est pas assez puissant pour rester sur Vegeta, ce qui veut en bref dire qu'il est faible. Ce que je ne tolérerais pas. » Dit le grand homme en frappant la table.

Amusé par la situation, le Roi ne put s'empêcher de lâcher un petit rire mais, ne sachant malheureusement pas quoi faire, il profita d'un moment d'inattention de la part de son vieil ami afin de s'éclipser, laissant son ami trouver une solution à son problème de lui-même. Le jour suivant, le grand Saiyen vint à nouveau voir son fils. Regardant la plaque qui se trouvait en-dessous du "berceau" de celui-ci, il remarqua qu'il avait oublié de lui donner un nom. Réfléchissant quelques secondes, il finit par trouver une idée qui résolurai son problème, ainsi qu'un nom pour son enfant. Appelant ainsi le jeune homme qu'il avait frappé dans cette même pièce le jour d'avant, il lui montra son fils.

« A partir de demain, je ne veux plus avoir aucun lien de parenté avec lui. Je ne veux pas que tu le tue et je ne veux pas non plus mourir mais, je veux simplement que tu fasse de lui un orphelin. Coupe ses cheveux, pour lui donner enlever toute ressemblance avec moi et nome-le Baddack. »

Laissant ainsi l'enfant faire son travail, le père de Baddack* se retourna, sortant de la salle, où il ne retournera plus jamais...

« Tu sais Vegeta, j'ai jamais compris pourquoi dans ta famille vous nommiez tout vos enfants Vegeta... Imagine le jour où une fille naîtra, vous ferez comment ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes souvenirs les plus lointains remontent à lorsque j'avais quatre ans. A cette époque là, j'étais comme Radditz. J'étais le plus faible de tous les enfants Saiyen... Contrairement à lui, moi, je n'avais pas de parents derrière qui je pouvais me cacher, et je n'avais pas non plus de toit. Non, je n'avais rien de tout cela, et pourtant je me battais chaque jours. Chaque jours, où ces idiots venaient me voir afin de me narguer avec leur nourriture... Ou même afin de me montrer ce qu'ils avaient appris de leur parents, je me battais, afin de pouvoir un jour leur faire fermer leurs bouches d'ignorants... Et regardez où j'en suis aujourd'hui... Je possède ma propre escouade, et j'ai fait bien du chemin, bien que certains guerriers trouvent encore le courage de m'insulter, ceux qui le faisaient il y a de cela trente ans n'en font rien. Et pour cause, la plupart sont morts comme des idiots, sur des planètes qu'ils pensaient gérer avec leurs niveaux... Pathétique. Bien sûr, pour en arriver à là, j'ai du parcourir de nombreuses épreuves, et ce sont toutes ces épreuves que je vais à présent vous conter.

Mon entrée à l'armée, (qui constitue mon premier pas vers ce que je suis devenu aujourd'hui) se fit alors que je n'avais que quinze ans. Je m'en rappelle comme si c'était hier. A cette époque là, Freezer n'était pas encore là, à donner des ordres au Roi Végéta comme si c'était son chien... A cette époque, nous ne craignions pas Freezer, et d'ailleurs, afin de le prouver, nous possédions tout un tas d'armures et de scooter que nous avions volés à certaines de ses escouades que nous rencontrions parfois lors de nos missions qui visaient à décimer les populations de certaines planètes. Malheureusement, c'est suite à ça que tout le monde commença à devenir encore plus hautain qu'avant. En effet, avec les scooters en nos possessions, nous commençâmes très vite à jauger nos propres puissances, au lieu de jauger celles de nos ennemis, ce qui créa ainsi le système de classe des guerriers. Le Roi Végéta (l'ancien, pas celui de maintenant), possédant une puissance de dix huit milles unités constitua une élite qui le protégeait et qui s'occupait de l'armée. Tout ces membres dépassaient au moins les cinq milles unités. Moi, je fus mis dans la classe des guerriers inférieurs, possédant une puissance de mille unités, soit la même puissance que la plupart de mes confrères qui se trouvaient dans cette classe là. Pour un enfant de quinze ans comme moi, c'était déjà bien, surtout comparé aux autres qui ne possédaient que la moitié de mes unités ou même beaucoup moins.

Je commençai très vite par faire des missions de reconnaissance sur les planètes dont nous projetions d'exterminer les habitants. Car, bien que je possédai déjà le nombre d'unités requises pour combattre avec les adultes, ces derniers ne me faisaient toujours pas confiance, croyant que du fait de mon jeune âge, je prendrai très certainement de mauvaises décisions en situation d'urgences. C'est ainsi que je me retrouvai à faire des missions de reconnaissances pour notre armée. Bien sûr étant donné qu'à cette époque-là je me contrôlais disons... moins, je finissais très rapidement par anéantir un village ou deux sur les planètes où je n'étais censé qu'observer.

Montant en puissance au fil du temps, et commençant ainsi à participer aux missions d'exterminations avec les autres, je rencontrai Gine, une Saiyenne assez faible qui semblait contrariée de ne pas pouvoir combattre à nos côtés. C'est ainsi que j'eus l'idée de me créer une escouade avec laquelle j'irai en missions. Déterminé à me faire de puissants alliés, je fis mon apparition dans la salle de repos où tous les guerriers se reposaient entre deux missions. Attirant l'attention sur moi en tirant un kikoha sur le sol, (créant au passage un petit cratère), je pris la parole :

« Ecoutez-moi tous ! Certains d'entre vous me connaissent déjà de nom ou bien même personnellement. Si vous ne me connaissez pas, alors sachez que je suis Baddack. Si je suis ici, c'est pour former une escouade avec laquelle je pourrai aller en mission. Alors qui veut me rejoindre ? » Dis-je confiant, regardant chacun d'entre eux.

L'un des nombreux Saiyens présent dans la salle se leva. C'était Toma, un Saiyen possédant une force assez proche de la mienne. Il semblait être assez calme, comparé à d'autres dans cette salle. Voyant que personne d'autre n'osait se lever afin de me rejoindre, j'affichai une expression plus dure sur mon visage. C'est alors qu'un certain Jaga, qui travaillait auprès du roi se leva, avant de me foncer dessus. Esquivant en bougeant à peine sur le côté, je détachai mon scooter de mon oreille puis le jetai à Toma qui le réceptionna.

« Apparemment, Jaga s'est proposé afin de dissiper vos doutes à propos de mon niveau de puissance. Avant que le combat ne commence, retenez bien ça. Jaga travaille pour le Roi Vegeta et est donc une élite possédant au minimum 5000 unités, tandis que moi, je ne suis qu'un guerrier de classe inférieure. » Lâchai-je en fonçant vers lui. « Toma, reste en arrière et observe toi aussi ! »

Me déplaçant rapidement derrière, l'élite, je tentai de lui mettre un coup de pied dans le dos mais, je n'étais apparemment pas assez rapide étant donné qu'il put attraper ma jambe avant qu'elle ne le touche. Ayant à présent ma jambe en mains, le chauve me balança violemment vers l'une des nombreuses tables qui se trouvait aux alentours. Ne me laissant même pas un tant soit peu de répits, il me sauta littéralement dessus, riant en me voyant souffrir. La table céda finalement quelques secondes après son deuxième saut, ne pouvant plus supporter nos deux poids. Lorsqu'il en eu marre de me sauter dessus, il tenta de me relever en me prenant par la tête, mais je fis une roulade sur le côté, afin de m'éloigner un peu de lui. Ouvrant difficilement les yeux, je pu apercevoir un sourire sur son visage. Je haïssais tellement les personnes comme lui... Lui envoyant un kikoha dans la figure, je me relevai doucement, profitant du fait qu'un petit nuage de fumée s'était créé au niveau de son visage. Alors qu'il tentait de disperser le nuage de fumée en brassant le vent, je lui mis une droite dans le visage. Il recula de quelques pas, serrant les poings. J'avais l'air de l'avoir énervé... Souriant en constatant ça, je mis mes deux mains en face de moi, lui lançant une puissante vague déferlante qui l'envoya détruire le mur de la petite pièce. Alors que les "spectateurs" commencèrent à applaudir, je m'entourai de mon énergie, volant vers mon adversaire qui se relevait difficilement de ce que je venais de lui infliger, je chargeai plusieurs boules d'énergies que je lui envoyai tout en continuant d'avancer vers lui, ayant pour but de lui donner un puissant coup de poing chargé d’énergie. Malheureusement pour moi, il envoya toutes mes attaques s'envoler plus loin puis me stoppa dans mon élan d'un puissant coup de pied en plein visage. M'écrasant violemment au sol suite à l'impact, je perdis connaissance.

A mon réveil,


*:

[En cours]

Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours Bardock-Saiyan-a Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours Photo Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours Photo

Fiche technique

TECHNIQUES ET CARACTÉRISTIQUES :


Point de vie : 10 + ?
Force : 10 + ?
Défense : 10 + ?
Vitesse : 10 + ?
Ki : 10 + ?


Liste de techniques faibles : Vos 3 techniques ?
Liste de techniques puissantes : Vos 2 techniques ?
Liste de technique finale : Votre technique ?


Fiche de présentations (c) Sélène

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours Empty
MessageSujet: Re: Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:24

Je laisse une semaine pour finir la fiche. Au-delà, suppression du compte =/
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours Empty
MessageSujet: Re: Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:21

Bon, bah fiche refusée malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours Empty
MessageSujet: Re: Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kouki, le guerrier Scarabée (en cours)
» Zaheer (en cours)
» Okko de tigre (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Votre Présentation :: Présentations :: Présentations refusées-