Freezer's Kingdom
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Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
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Points Rp et système d'xp des personnages

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AuteurMessage
Seigneur Freezer
Messages : 50
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Seigneur Freezer
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MessageSujet: Points Rp et système d'xp des personnages Points Rp et système d'xp des personnages I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:42

Points Rp :

Les points rps sont une notion qu'il vous faut maîtriser absolument. À chaque poste que vous ferez dans la partie rp avec votre personnage et qui sera validé par le staff, vous gagnerez un point rp. Ces derniers vous permettront pas mal de choses :

  • Évoluer dans vos caractéristiques (Voir la partie "caractéristiques". Si si, je vous jure).
  • Avoir de nouvelles techniques en plus de celles que vous avez de base.
  • La possibilité d'avoir un second compte, ou un troisième. 15 points rp sont nécessaires pour avoir un second compte, 25 pour un troisième. Ceci a évidemment pour but d'éviter les personnes avec des comptes fantômes. Ou 3 posts rp avec 3 comptes, ce qui sert un chouia à rien.
  • Monter de niveau.


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Caractéristiques :

C'est, en gros, la fiche de votre personnage. Il y a plusieurs catégories :

  • Vitesse : La rapidité de déplacement en général de votre personnage. Selon certains experts terriens (à trois yeux), c'est l'élément le plus important dans un combat.
  • Force : La puissance de vos coups. Oui, parce que c'est bien joli d'aller vite, mais si c'est pour faire aussi mal qu'avec une cuillère en bois, ce n'est pas bien malin.
  • Défense/Résistance : La meilleure défense, c'est l'attaque... Mais la défense, c'est pas mal non plus, n'est-ce pas ? Votre capacité à bloquer, esquiver ou même renvoyer les coups de l'adversaire. On y mesure également votre capacité d'encaissement.
  • Le ki : Très important, une grande réserve de ki vous permet d'envoyer beaucoup de techniques différentes. Une fois épuisé, le combat deviendra bien plus rude.
  • Hp : Votre vie et endurance.

A chaque point rp, vous pourrez augmenter vos hps d'un point. Tous les 2 points, vous aurez l'occasion d'augmenter d'un point l'une des quatre autres caractéristiques.
Les saiyens commencent avec 10 points partout, les nameks 6 et les terriens 5. Les races pas décrites débuteront naturellement avec 7 points dans chaque caractéristiques.

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Techniques :

Vous disposez au départ de 6 techniques :

  • Trois attaques que vous pourrez spammer comme vous le voulez. Ce sont plus des attaques utilitaires qu'autre chose, elles ne sont pas très puissantes.
  • Deux techniques plus fortes, utilisables 2-3 fois par combat. Elles sont plus puissantes, mais aussi plus éprouvantes pour vous. Elles compteront 3 points de ki.
  • Une technique ultime, utilisable une seule fois par affrontement/rp. Elles sont redoutables et, bien placées, peuvent finir un combat. Cela dit, elle vide totalement votre ki... Il faut donc être sûr de votre coup !

Si vous êtes terriens, vous aurez une technique de plus dans chaque catégorie (donc 4-3-2).

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Les niveaux :

Les niveaux dépendent également des points rps (quand je vous dis que c'est important). Quand vous montez de niveau, vous pouvez débloquer des techniques, transformations et recevoir un boost dans vos capacités. Vous commencez évidemment au niveau 1.
Chaque niveau entre le 1 et le 10 est séparé par des échelons de 5 points rps. A chaque niveau, vous gagnez un boost de +3 dans deux catégories au choix. Le niveau 10 doit être atteint notamment pour pouvoir créer une boule et se transformer en singe géant.
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