Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Fiche de Ker'De de Vir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ker'De de Vir
Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016
Ker'De de Vir




Fiche de Ker'De de Vir Empty
MessageSujet: Fiche de Ker'De de Vir Fiche de Ker'De de Vir I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:23


Ker'De de Vir
Fiche de Ker'De de Vir 775971Raloi2
Identité

Nom & Prénom: Ker'De de Vir
Race: Neteri
Âge: 73 ans

Liens recherchés

Description des liens recherchés (amis, rivaux, ennemis, ect ..)

Mes liens

Nom Prénom - Lien
Description du lien
Rencontre 1: Liens du rp - Description

Nom Prénom - Lien
Description du lien
Rencontre 1: Liens du rp - Description

Nom Prénom - Lien
Description du lien
Rencontre 1: Liens du rp - Description



Mes Rps

Mon passé - Rps terminés

Rp 1: Liens du rp - feat xxxxxx
Rp 2: Liens du rp - feat xxxxxx
Rp 3: Liens du rp - feat xxxxxx

Mon présent - Rps en cours

Rp 1: Liens du rp - feat xxxxxx
Rp 2: Liens du rp - feat xxxxxx
Rp 3: Liens du rp - feat xxxxxx



Mes capacités

Mes techniques
Description du lien
Technique faible 1 :  Rayon oculaire - A tout moment, un fin rayon d’énergie peut surgir d’une ou deux de ses pupilles. Il est capable de les déplacer très vite et de viser très précisément un adversaire.
Technique faible 1 : Neutralisation - Inspiré par l’art martial Neteri, cet enchaînement de coup de serre rapide vis à incapacité l’adversaire. Il vise essentiellement les articulations, dans lesquelles les longues serres se plantent pour prévenir les mouvements de l’ennemi.
Technique faible 1 : Bouclier - Au cours d’un combat, Ker’De est capable de générer une barrière énergétique, droite ou légèrement incurvé, qui peut arrêter une attaque faible et réduire considérablement les dégâts infligés par une attaque puissante, si celle-ci n’est projeté que contre la barrière.

Technique puissante 1 : Furie - Combinaison de la vitesse incroyable des Neteri avec la maîtrise du combat de Ker’De, il concentre son énergie au bout de ses serres et les rend extrêmement coupante. S’ensuit alors un enchaînement de coups rapides sur un adversaire, le but n’est pas ici de lui infliger des dégâts mortels, mais d’en infliger suffisamment pour le gêner pendant le reste du combat.
Technique puissante 2 : Barrière - Si un adversaire s’approche trop de lui alors que Ker’De maintient toujours un bouclier, il est capable de faire exploser ce dernier dans la direction de son ennemi. L’énergie est libéré sous forme d’une explosion mais aussi de légères lames d’énergie, projetés vers l’adversaire.

Technique finale : Tornade - Ne peut s’effectuer que dans les airs. Ker’De a besoin de quelques secondes de concentration pour accumuler son énergie, il la libère ensuite dans toutes les directions, sous formes de lames énergétiques fines et très rapides. Elles ne peuvent traverser un corps entier mais font de sérieux dommages aux armures, écailles et encore plus aux peaux nues. Ker’De en sort vidé, mais son adversaire est sensé en sortir en charpie.


Mes stats

HP : 6
Force : 7
Défense : 5
Vitesse : 9
Ki : 7
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Ker'De de Vir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Zéloès
» Fiche d'Axaca
» Fiche de Sophia
» Fiche de Chalotto
» Fiche de Zaag'aan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Votre Présentation :: Fiches de personnages-