Messages : 25 Date d'inscription : 31/01/2016 Age : 25 Localisation : Tout dépend
Zaag'aan Mercenaire de fer
| Sujet: Fiche de Zaag'aan Ven 6 Mai - 2:21 | |
| | IdentitéNom & Prénom: Zaag'aan Race: Humain Âge: 28 ans
Liens recherchés Description des liens recherchés (amis, rivaux, ennemis, ect ..)
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Mes liens
Nom Prénom - Lien Description du lien Rencontre 1: Liens du rp - Description
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Mes Rps
Mon passé - Rps terminés Description du lien Rp 1: Liens du rp - feat xxxxxx Rp 2: Liens du rp - feat xxxxxx Rp 3: Liens du rp - feat xxxxxx
Mon présent - Rps en cours Description du lien Rp 1: Liens du rp - feat xxxxxx Rp 2: Liens du rp - feat xxxxxx Rp 3: Liens du rp - feat xxxxxx |
Mes capacités
Mes techniques Description du lien Technique faible 1 : Un coup de poing/ de pied brûlant: De la droite ou de la gauche, peu importe, faut que ça fasse mal. Dans les deux cas, un interrupteur permet de faire chauffer les composants de mon poing/ de mon pied pour brûler en plus de faire mal Technique faible 2 : Un coup de boule métallique: Un de mes coups préférés. Technique faible 3 : Propulsion: Un propulseur est caché sous chacun de mes pieds cybernétiques. Ça me permet de foncer sur les ennemis d'un coup pour combler ma basse vitesse. Malheureusement, ils sont très longs à recharger, et je ne peux les utiliser que deux fois à chaque pied par combat. Technique faible 4 : Écrasement: En utilisant tout mon poids, je fonce sur un ennemi et l'aplatit. Je combine toujours ça avec un bon Coup de boule. Technique puissante 1 : Lance-patates: Un lance grenade d'énergie est caché dans mon bras gauche, idéal pour se débarrasser d'une horde d'ennemi ou de faire des dégâts à un ennemi trop fort ( ou de s'enfuir, à voir ). Très peu d'utilisations, les munitions coûtent très cher, et sont lentes à recharger. Technique puissante 2 : Enchaînement musclé: Quelques droites, quelques gauches, un coup de boule, je me propulse sur l'ennemi le poing en avant, je me relève et tire une grenade si il y a besoin. Technique puissante 3 : Poing supersonique: Un propulseur, presque le même que celui sous mes pieds, et situé dans mon coude droit. Quand je l'utilise, mon coude expulse mon bras à une vitesse folle. Je recule sous le choc, mais l'ennemi est censé recevoir un choc encore plus fort. L’inconvénient, bien sur, c'est que je dois aller rechercher mon bras après, et que ça endommage un peu mes circuits. Technique finale : Surcharge: J'alimente mon lance-patate et mes propulseurs avec mon propre ki et devient de ce fait plus destructeur. Mes circuits se ralimentent avec mon ki, et ma vitesse et ma force sont augmentées. Après cette technique, mes parties cybernétiques deviennent inactives pendant entre deux et trois minutes, ce qui est handicapant. Technique finale 2: Autodestruction partielle: En activant des énormes bombes d'énergie ( avec mon ki ) cachées dans mes bras et jambes, je provoque une explosion telle que les paysages alentours pourraient en être modifiés à tout jamais. Au début utilisé en cas d'extrême urgence, j'ai pu réduire le contrecoup sur ma partie physique: Je balance mon bras droit, puis je fais tout péter. Le problème étant que seul mon bras droit dispose de propulseurs qui détachent le membre. C'est donc la solution d'extrême urgence: Un sacrifice.
Mes stats Description du lien HP : 5 + 0 Force : 5 + 0 Défense : 5 + 0 Vitesse : 5 + 0 Ki : 5 + 0
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