Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Fiche de Zaag'aan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zaag'aan
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : Tout dépend

Zaag'aan
Mercenaire de fer



Fiche de Zaag'aan Empty
MessageSujet: Fiche de Zaag'aan Fiche de Zaag'aan I_icon_minitimeVen 6 Mai - 2:21


Nom prénom (- Surnom)
Fiche de Zaag'aan 372911Interrogation
Identité

Nom & Prénom: Zaag'aan
Race: Humain
Âge: 28 ans

Liens recherchés

Description des liens recherchés (amis, rivaux, ennemis, ect ..)

Mes liens

Nom Prénom - Lien
Description du lien
Rencontre 1: Liens du rp - Description

Nom Prénom - Lien
Description du lien
Rencontre 1: Liens du rp - Description

Nom Prénom - Lien
Description du lien
Rencontre 1: Liens du rp - Description



Mes Rps

Mon passé - Rps terminés
Description du lien
Rp 1: Liens du rp - feat xxxxxx
Rp 2: Liens du rp - feat xxxxxx
Rp 3: Liens du rp - feat xxxxxx

Mon présent - Rps en cours
Description du lien
Rp 1: Liens du rp - feat xxxxxx
Rp 2: Liens du rp - feat xxxxxx
Rp 3: Liens du rp - feat xxxxxx



Mes capacités

Mes techniques
Description du lien
Technique faible 1 :  Un coup de poing/ de pied brûlant: De la droite ou de la gauche, peu importe, faut que ça fasse mal. Dans les deux cas, un interrupteur permet de faire chauffer les composants de mon poing/ de mon pied pour brûler en plus de faire mal
Technique faible 2 : Un coup de boule métallique: Un de mes coups préférés.
Technique faible 3 : Propulsion: Un propulseur est caché sous chacun de mes pieds cybernétiques. Ça me permet de foncer sur les ennemis d'un coup pour combler ma basse vitesse. Malheureusement, ils sont très longs à recharger, et je ne peux les utiliser que deux fois à chaque pied par combat.
Technique faible 4 : Écrasement: En utilisant tout mon poids, je fonce sur un ennemi et l'aplatit. Je combine toujours ça avec un bon Coup de boule.
Technique puissante 1 : Lance-patates: Un lance grenade d'énergie est caché dans mon bras gauche, idéal pour se débarrasser d'une horde d'ennemi ou de faire des dégâts à un ennemi trop fort ( ou de s'enfuir, à voir ). Très peu d'utilisations, les munitions coûtent très cher, et sont lentes à recharger.
Technique puissante 2 : Enchaînement musclé: Quelques droites, quelques gauches, un coup de boule, je me propulse sur l'ennemi le poing en avant, je me relève et tire une grenade si il y a besoin.
Technique puissante 3 : Poing supersonique: Un propulseur, presque le même que celui sous mes pieds, et situé dans mon coude droit. Quand je l'utilise, mon coude expulse mon bras à une vitesse folle. Je recule sous le choc, mais l'ennemi est censé recevoir un choc encore plus fort. L’inconvénient, bien sur, c'est que je dois aller rechercher mon bras après, et que ça endommage un peu mes circuits.  
Technique finale :  Surcharge: J'alimente mon lance-patate et mes propulseurs avec mon propre ki et devient de ce fait plus destructeur. Mes circuits se ralimentent avec mon ki, et ma vitesse et ma force sont augmentées.
Après cette technique, mes parties cybernétiques deviennent inactives pendant entre deux et trois minutes, ce qui est handicapant.

Technique finale 2: Autodestruction partielle: En activant des énormes bombes d'énergie ( avec mon ki ) cachées dans mes bras et jambes, je provoque une explosion telle que les paysages alentours pourraient en être modifiés à tout jamais. Au début utilisé en cas d'extrême urgence, j'ai pu réduire le contrecoup sur ma partie physique: Je balance mon bras droit, puis je fais tout péter. Le problème étant que seul mon bras droit dispose de propulseurs qui détachent le membre. C'est donc la solution d'extrême urgence: Un sacrifice.

Mes stats
Description du lien
HP : 5 + 0
Force : 5 + 0
Défense : 5 + 0
Vitesse : 5 + 0
Ki : 5 + 0
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Zaag'aan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Ker'De de Vir
» Fiche de Sophia
» Fiche de Chalotto
» Fiche de Zéloès
» Fiche de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Votre Présentation :: Fiches de personnages-