Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Event #1 : Recrutement sur Yuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:08

Nous étions toujours en 733 et l'armée de Freezer semblait inarrêtable, rasant les planètes qui opposaient une résistance et récupérant celles qui pliaient le genou devant la puissance du tyran. Personne ne semblait être en mesure de l'arrêter dans toute la galaxie, à part peut-être sa propre famille.
Pourtant, une rumeur commença à circuler. Un homme en mesure de se frotter aux forces du démon du froid. D'après les ouï-dires, il aurait même massacrer le contigent qui se serait poser sur la planète qui l'abrite, "Yuzu". Certains en parlaient comme un géant de 15 mètres qui écraserait tout sur son passage. D'autres dirent qu'ils ne seraient pas seuls et que toute une armée serait sous son commandement. On aurait même une version où le seigneur Cooler lui-même détruirait discrètement l'armée de son petit frère.
Lorsque Zabon, fidèle soldat de Freezer et membre de sa garde rapprochée, parla de ça à son maître, ce dernier sembla plus amusé qu'autre chose. Son homme prit à nouveau la parole.
-"Maître, souhaitez-vous que j'y aille ? Je pourrais régler ce problème rapidement."
Le démon du froid ricana légèrement avant de répondre.
-"Non, ce n'est pas la peine. Nous avons une armée justement pour ce cas de figure. Envoie des hommes plus puissants, s'ils sont tués, c'est qu'ils ne méritaient pas de faire partie de mes troupes. Je veux que cet homme, ou ces hommes, intègrent mon empire, sa puissance a fait ses preuves."
-"Et s'il refuse."
-"S'il refuse, nous n'avons aucune raison de le garder en vie."
Zabon plia un genou à terre, faisant sa révérence devant le démon.
-"Bien."
Il quitta ensuite les lieux et donna l'ordre aux personnes disponible et proche de la planète en question. "Un homme sur Yuzu, secteur nord, à recruter ... Ou à tuer, selon sa réponse."

Du côté des rebelles, l'info arriva très vite. Il faut savoir que les espions sont nombreux parmi l'armée de Freezer, mais ce dernier ne s'y intéresse même pas, tant il considère leur menace dérisoire, les laissant travailler pour lui et les tuant dès que leur missions sont effectuées ou dès qu'ils retirent leur masque. Un homme capable de rivaliser avec les troupes de Freezer, même faibles, ça ne court pas les rues. Typiquement le genre de personne dont ils ont besoin pour renverser dans le futur le tyran.
Une réunion eut rapidement lieu parmi les leaders de chaque groupe résistants et la décision fut prise de rapidement partir pour Yuzu afin de recruter cette personne, avant qu'elle ne le soit par leur ennemi. Toutes les personnes disponibles et capables de voyager dans l'espace (donc plus ou moins tout le monde, Freezer amenant sa technologie dans chaque colonie.) furent amenées à rejoindre Yuzu le plus vite possible dans le but de ramener cette personne ... Ou de l'empêcher quoi qu'il arrive de rejoindre Freezer, même si ça implique de verser le sang.

Le compte à rebours est lancé, cette personne puissante rejoindra-t-elle les forces rebelles, l'empire de Freezer ou aucune des deux ?



Précision sur la mission :
- Yuzu est une planète peu habitée, à dominance désertique. La majorité des villages sont petits et souvent pauvres. (exemple de paysage ici. C'est une planète qui peut-être rejoint en moins d'une semaine depuis la terre, à une semaine et demi de la planète Végéta. N'offrant aucune valeur marchande et n'ayant jusqu'ici pas vraiment de réputation guerrière, elle fut épargnée jusqu'ici par l'armée de Freezer, qui s'attelait à récupérer avant tout les planètes plus intéressantes.
- La cible a détruit les troupes de Freezer proche de Zara, la capitale du Nord, mais aucune autre information n'a pu être récupérée pour le moment.
- Zara est la ville la plus grande de la planète. Elle dispose de plusieurs magasins de toutes sortes, d'un bar très fréquenté, de plusieurs écoles, d'un hôpital .. Une des rares villes développées.
- La planète est celle des "kunzis", une race peu connue, car peu puissante généralement, pas avancée technologiquement parlant et assez pauvres. Elle se risque très rarement à quitter leur planète d'origine. Ce sont des humanoïdes comme les terriens humains, même si quelques mutants l'habitent parfois. La race est amicale, mais reste souvent méfiante vis-à-vis des personnes de l'extérieur de la planète.
- La mission des deux cotés est de recruter la ou les personnes qui s'est/se sont rendue(s) coupable(s) d'avoir tué les hommes du tyran Freezer. S'il refuse de vous suivre, vous devrez le tuer pour empêcher qu'il(s) vous nuise(nt) dans le futur.

Fonctionnement :
- L'event sera lancé le 02 mai, vous avez donc plus d'une semaine pour vous y inscrire avec un personnage. Il sera lancé par le MJ sur un nouveau topic, dans la section adéquat.
- Cet événement concernera peut-être beaucoup de personnes, alors si vous souhaitez participer, assurez-vous d'une certaine disponibilité. Si on doit attendre 2 semaines pour chaque réponse, on ne va pas se mentir, ça va être interminable. Le rythme adéquat serait sans doute d'un tour complet toutes les semaines dans un grand minimum. Le must serait évidemment que tout s'enchaîne rapidement.
- Vous pouvez d'ors et déjà vous organiser avec d'autres personnes si vous souhaitez partir en mission en groupe, par Mp ou sur le forum "Demande de Rp", ici : https://freezerkingdom.forumgaming.fr/f29-demandes-de-rp
- N'oubliez jamais une chose importante : vous avez une mission importante à réaliser. J'ai bien conscience que c'est tentant d'aller en combat directement en mode bourrin, histoire de tester. Mais la mission passe avant tout. ^^
- Ne zappez pas non plus que vous n'êtes pas seuls sur le coup. Le camp ennemi est également présent sur la planète. Engager un combat en duel, c'est bien, mais vous pouvez vous retrouvez à deux contre un, voir plus, si vous attirez trop l'attention.
- De même, à vous de mener votre enquête pour trouver la personne que vous cherchait, de manière intelligente et légitime. Tout post en mode "Tiens, je viens d'arriver et c'est la première personne que je rencontre, c'était facile" ne sera pas accepté.
- Pensez aussi que vous n'êtes pas seul dans ce rp, les actes des personnes qui ont répondu avant vous devront être pris en compte, de même que ceux qui posteront après. Aucun ordre ne sera établi à l'avance, mais vous ne pourrez envoyer qu'un message par tour (un tour = tout les participants inscrits qui postent une fois sur le topic). Répondre rapidement au topic vous permet d'avoir l'initiative, mais vous bloque par la suite jusqu'au tour d'après. Au contraire, attendre vous octroie la domination stratégique en ayant connaissance (dans la limite du possible pour votre perso évidemment, qui n'est pas omniscient.) des actes des autres, mais rester en retrait vous fera peut-être manquer une grosse opportunité.

Récompense :
- Vous pourrez avant toute chose, selon comment se passe la mission, récupérer un ou plusieurs guerriers puissants en PNJ qui vous aideront en cas de conflit de grande envergure (type Freezer vs rébellion).
- Vous gagnerez l'arme de votre choix, confiée par le leader de votre groupe, en cas de réussite. Elle rejoindra automatiquement votre inventaire, vous permettra de vous créer une nouvelle attaque ultime l'utilisant obligatoirement et vous donnera +2 en attaque.
- Le groupe accomplissant avec succès sa mission se verra également gagner un niveau pour leur personnage.


Inscrits :
- Chalotto (Artikod)
- Axaca
-
-
-
-


Dernière édition par Seigneur Freezer le Ven 29 Avr - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Chalotto (Artikod)
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2016
Chalotto (Artikod)




Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:00

Je comprends pas trop comment ça va se passer (par chapitre ou simple réponse courte) mais je veux bien tester !
Revenir en haut Aller en bas
Axaca
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Axaca
Modérateur, terrien.

Combattant Simiesque.



Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:32

En gros si j'ai bien compris, chaque jour on aura le droit à un post, soit l'équivalent d'une action.
En fait ça va être une espèce de RP au tour par tour.

Et sinon j'inscrit Axacoukii, si ce dernier est partant ^^
Comment ça se passe pour les équipes, il faut poster un truc commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:06

J'attends confirmation de kouki pour l'inscrire ^^

Pour le fonctionnement
Spoiler:


Tour 1 :
- Post du MJ pour donner la situation et lancer l'event.
- Les participants postent chacun un message, plus ou moins cours, sur ce que leur personnage font/dit. Un seul message par tour pour chaque personne.

Tour 2 :
- Dès que tout les participants ont posté une fois, on engage un nouveau tour. Post du MJ pour donner la nouvelle situation avec les messages entre temps.
- Nouveau tour des participants, un post chacun.

Et ça jusqu'à la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Zaag'aan
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : Tout dépend

Zaag'aan
Mercenaire de fer



Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:04

Il ne me reste qu'à valider mon compte pour pouvoir participer, mais dans tous les cas, j m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2015
kouki
Modérateur, terrien.



Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:24

Je participe, oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeVen 6 Mai - 1:26

Inscrits :

Pro-Empire de Freezer :
- Chalotto (Artikod)
- Zaag'aan

Partisans de la rébellion anti-Freezer :
- Axaca
- kouki

Ce topic reste ouvert si vous voulez parler de l'event, poser des questions en tout genre.
Vous trouverez le premier post ici : Recrutement sur Yuzu

Bon courage, avec ce que je vous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Sophia (LamantinFurtif)
Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Rhin

Sophia (LamantinFurtif)




Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:39

Bon, je suis redevenu disponible.

Est-ce que je peux raccrocher en cours de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:16

J'allais relancer pour le second tour. Donc comme le premier n'est pas encore terminé, tu peux rejoindre et aller répondre sur le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Sophia (LamantinFurtif)
Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Rhin

Sophia (LamantinFurtif)




Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:56

Merci ! je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:05

A partir de maintenant, les participants auront une semaine pour répondre au Rp. Je répondrais dès que le délai sera passé. Si vous avez pas répondu, tant pis, vous passerez votre tour. ^^
Je trouve le rythme actuel trop lent, faut accélérer un peu. =)
______________________________________________________________________
______________________________________________________________________

Edit 26/06 :
Deux choses aujourd'hui !
- La première, les conflits vont débuter visiblement. N'oubliez pas de mettre à jour vos personnages ! 1 point de vie en plus par point Rp (la mis à jour est fait, vérifiez de combien vous en disposez) et un point de plus soit en attaque, en défense, en vitesse ou en ki tout les deux points rps.
Par exemple, Axaca qui possède 6 points rp peut se rajouter 6 points de vie et 3 points dans la catégorie qu'il souhaite parmi les 4 autres (ou un/deux dans deux catégories Ou un/un/un, comme il veut, quoi)
- La seconde : Ca vous dérange que j'inclus mon deuxième compte dans l'event ? Je l'avais pas fais par équité, pour pas masteriser et participer en même temps, mais je me dis que ça rendrait le tout plus équilibré avec du 3v3 en fait. Mais je peux comprendre que ça vous dérange et que vous puissiez penser que ça se fait pas. J'attends vos avis par rapport à ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Axaca
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Axaca
Modérateur, terrien.

Combattant Simiesque.



Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:05

Du coup j'ai mis à jour, donc mes points retombent à 0 c'est ça ?

Et pas de soucis pour ton second compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Zaag'aan
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : Tout dépend

Zaag'aan
Mercenaire de fer



Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:46

6 points !? Sérieux !? C'est pas abusif que je puisse avoir, hypothétisons, 11 points d'attaque là où un saiyen de base en a 10, en étant un " simple " humain ?

Pas que ça me dérange.
Ou alors j'ai pas compris, et j'ai mal modifié ( faudra vérifier ).

Non, pas de problème, mais je comprends pas: Un autre personnage, encore ?
Genre, là, on a:
-Kouki, Axaca chez les rebelles
-Zaag'aan, Chalotto et Sophia ( + DLC Nitzel ) chez Freezer.

On rajoutera " la fameuse personne " qui à l'air de s'être alliée aux rebelles: Tu veux rajouter encore un autre rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:00

Nan, tu n'as pas bien compris.
1 point rp = 1 point de vie à ajouter.
2 point rp = 1 point soit dans la stat défense, la stat attaque, ki ou vitesse. Du coup, tu as 3 points à répartir dans ces stats en tout. ^^
Je te conseille de lire ça : https://freezerkingdom.forumgaming.fr/t7-points-rp-et-systeme-d-xp-des-personnages
Au passage, si vous faites la maj de votre personnage, n'oubliez pas d'up sa fiche de personnage pour garder trace de tout changement

Pour l'autre question, la "fameuse personne" ne s'est pas du tout alliée aux rebelles. Vous ne savez pas encore qui c'est, ni les enjeux en cours. ^^
Ca ferait :
Kouki + Axaca + Kuan pour les rebelles
Zaag'aan + Sophia (+ son pnj) + Artikod pour les partisans de Freezer.
_______________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________

Edit :
Nous passons à partir de maintenant à 3 jours de temps de réponse, pour essayer de garder le meilleur rythme et accélérer le récit. Bon, ça fait déjà 2 jours, donc je laisse jusqu'à mercredi, histoire de pas vous prendre par surprise non plus. Oubah
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Event #1 : Recrutement sur Yuzu Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Recrutement sur Yuzu Event #1 : Recrutement sur Yuzu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #1 : Recrutement sur Yuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recrutement sur Yuzu (Event #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Vie de forum :: News, FAQ et Suggestions :: News-