Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Ker'De de Vir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ker'De de Vir
Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016
Ker'De de Vir




Ker'De de Vir [Terminé] Empty
MessageSujet: Ker'De de Vir [Terminé] Ker'De de Vir [Terminé] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:22



Présentation de  


Ker'De de Vir
« Je n’aspire qu’à être un chef d’orchestre. »





Nom : De, de Vir
Prénom : Ker
Surnom : /
Genre : Masculin
Avatar : Croquis Prothéen-Ralois d'AndrewRyanArt
Lieu de Naissance : Vir, Materei
Age : 73 ans
Race : Neteri






Les apparences sont trompeuses

A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Pour un œil extérieur, il est assez complexe de différencier un Neteri d’un autre, on se contentera de mentionner des variations de couleurs ou de tailles. Pour un membre de leur espèce, d’autres indices plus subtils viennent enrichir la description, comme la forme des écailles, la profondeur des orbites ou la longueur des dents.

Ainsi, un Neteri saura vous dire l’âge avancé de Ker’De, en regardant uniquement les yeux rouges enfoncées dans ses orbites. La découpe régulière de ses écailles crâniennes lui diront que notre Neteri est né à Vir. Sa posture droite, dressé du haut de son mètre quatre vingt-quinze, ne vous apprendra rien, tous les Neteri qui sont passés par l’armée se tiennent comme ça, et ils passent tous par l’armée.

D’aucun pourrait prendre son allure comme menaçante, du fait de ses longues serres qui terminent ses bras et ses jambes. D’autant qu’il n’a pas pour habitude de porter quoi que ce soit pour les recouvrir. Il paraîtrait sans doute frêle s’il n’était pas aussi grand. L’armure noire qu’on le force à porter lui donne cependant ce volume qui manque à son espèce. C’est aussi la seule vraie touche de couleur sur lui, car le reste du corps est d’un gris duveteux. À l’exception bien sûr des lignes de plumes qui parcourent ses bras (et ses jambes mais celles-ci ne sont pas visibles). Leur couleur gris-vert pourrait laisser à penser qu’il est en fin de vie, mais ce serait une erreur car les plumes de Netiri ne changent de couleur que quelques années avant leur mort. Ker’De en est encore loin.

L’air aristocratique, il aura tendance à toujours regarder ses interlocuteurs de haut, et pas uniquement à cause de sa taille. Vous le croiserez le plus souvent debout, capable de rester sans bouger pendant des heures. Seul son regard risque de vous suivre un moment.


A la découverte de votre esprit

QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Ker’De est avant tout un militaire. Dans l’âme, dans l’éducation, dans les principes, dans tout ce qui constitue sa vie. Ce qui n’a rien d’étonnant pour un membre de son espèce, c’est ainsi qu’ils grandissent et évoluent.

Sa façon de parler et d’analyser trahissent aussi son éducation, élevée même selon les critères de sa planète. C’est un individu profondément lettré, qui tient en haute estime toutes les formes d’art, mais particulièrement celui de la guerre. Auteur reconnu sur sa planète, il peut parfois se laisser aller à de longues diatribes sur ce qui l’intéresse, mais uniquement en dehors des heures de travail.

Quand il s’agit de travailler en revanche, il doit être parmi les êtres les plus zélés qu’on puisse trouver. Il ne ressent que mépris pour Freezer, sa clique, et les mille autres espèces avec qui il doit travailler, mais la hiérarchie est la hiérarchie et il la respectera à tout prix. Issu de ce qu’on pourrait appeler l’aristocratie Neteri, il voit d’un très mauvais œil son Imperium être ainsi dominé par un être qu’il juge brutal, sans respect pour la guerre et ce qu’elle implique. Pour autant, il n’est pas idiot et sait que les chances d’y faire quoi que ce soit sont nulles, il s’est donc réfugié dans le travail. Comme le veut la doctrine de sa planète, il n’y a pas vraiment de travail sinon celui accompli parfaitement.

Malgré son âge et sa nouvelle assignation, le stratège se plie à une discipline de fer, notamment pour maintenir son corps au top de sa forme et de ses capacités. Cela implique surtout un entraînement régulier, qu’il pratique toujours seul. Il lui semblerait absurde de le partager avec des membres d’espèces inférieures, malheureusement majoritaires dans l’armée du tyran qu’il sert à présent.

Pour autant, le Neteri est capable de faire montre d’une grande curiosité. Sa propre philosophie est qu’un bon ennemi est un ennemi que l’on connaît bien, sur le bout des doigts en fait. Il est donc toujours capable de prendre un peu de temps pour étudier une espèce, sa société, son fonctionnement, mais surtout son art.


Apogée et déclin d'une civilisation

Le chef d'orchestre


« La guerre est un art ancestral, que nos aïeux ont maîtrisés mieux que quiconque il y a des siècles de cela. Nous ne pouvons aujourd’hui espérer le réinventer, tout comme personne ne pourrait dépasser les plus illustres de nos compositeurs d’antan. C’est pourquoi nous devons plutôt aspirer à devenir les meilleurs des chef d’orchestre. »
- Ker’De de Vir, dans la préface de « Histoire de la maîtrise spatiale : quel avenir pour nos flottes ? »

Comme son nom l’indique très bien, Ker est né dans la région de Vir, zone la plus riche et développée de sa planète natale, au sein d’une famille de tradition militaire. Et par tradition militaire, on entends que les De ont toujours fait partie des plus haut gradés de l’armée Neteri depuis des siècles. La mère de Ker avait été élevée au rang de Général des Armées, quelques temps avant son éclosion. Son grand-père avait été Vice-Amiral. Il y a même eu une Vel’De, élue Imperator de 554 à 564. Il semblait donc tout naturel que le premier né de la famille rejoindrait l’académie militaire de la capitale pour y faire ses preuves comme tous ses ancêtres.

Ker’De le fit, avec brio et plus encore. Après une enfance passée dans le luxe et le confort propre aux villes les plus riches de l’Imperium, il s’inscrit à l’Académie. Bien vite, il démontra qu’il avait hérité des qualités de ses ancêtres et de plus encore. Il rejoignit rapidement les rangs des officiers en devenir, et fut premier de sa promotion jusqu’à la fin de ses études. Il choisit de s’orienter vers la flotte et écrivit notamment la thèse, controversée à l’époque, qui le rendrait célèbres des décennies plus tard : « Intuition et visualisation d’un espace tridimensionnel : l’application de l’Art de la Guerre de Sun’Tsu à la bataille spatiale »

Cette thèse fut réécrite plusieurs fois, les troisième et quatrième réédition, revues et corrigées au cours de la campagne de Merïa et postérieurement à celle-ci, furent toutes deux best-seller pendant quatre semaine après leurs sorties. Mais nous n’en sommes par encore là.

Ker’De termina donc avec brio et commença sa carrière à l’âge de trente ans en tant que Lieutenant au sein de la Troisième Flotte. S’ensuit une longue période de calme pour l’Imperium, qui ne peut pas découvrir de nouvelles planètes chaque année. Le jeune Netiri continu tout de même son ascension au sein de la flotte, il s’illustre notamment au cours de plusieurs révoltes de moindre importance, facilement maté. Son efficacité et son sens de la mesure sont loués par ses supérieurs, mais plus encore par ses subordonnés, qu’il ménage le plus possible au cours des combats. Sa méthode privilégie l’attrition à la victoire éclair, il ne gaspille jamais ses hommes ou son matériel.

C’est au cours de cette période qu’il poursuit ses études, durant ses permissions sur Materei. Il écrit et fait publier un certains nombre d’essai qui deviendront célèbres plus tard, dont : « L’art des Vafail : une étude sur la faiblesse », « Tirer partie de nos campagnes trop longues » et le fameux « Peinture et guerre : une étude comparative ». C’est aussi pendant cette période qu’il rencontre sa compagne d’une vie, Ver’Fa de Vir, artiste-peintre qui avait atteint le rang de Premier Lieutenant durant ses dix ans de service. Il expliquera à de nombreuses reprises que côtoyer une autre artiste d’un bord différent stimulait sa créativité.

Ils auront deux oisillons : Ver’De de Vir, Commandant transféré parmi les forces armées de Freezer, et Ner’De de Vir, promu Major à titre posthume.

Durant cette même période, le Neteri gravit péniblement les échelons jusqu’à atteindre celui de Contre-amiral. Il n’est alors pas connu du grand public mais sa réputation n’est plus à faire au sein de l’armée. C’est en 734 que commence la campagne de Mérïa, aujourd’hui jugé comme l’une des plus dures de l’histoire de l’Imperium. Les Merien sont un peuple dur, à la puissance moyenne supérieur aux Neteri, et à la brutalité sans précédents.

Pour gagner la guerre, l’Etat-major mise sur une victoire de la Flotte, et un bombardement spatiale qui poussera les Merien à la capitulation. C’est donc dans un contexte très serré que Ker’De fait montre de son talent. Il analyse longuement les méthodes de ses adversaires, use des services de renseignement pour connaître les noms des amiraux ennemis, leur vie, leurs goûts. La première victoire éclatante a lieu en 735 et de là, le Contre-amiral ne fera que grimper.

À la fin de cette guerre, Ker’De est promu Amiral de la Flotte et commande à tous les vaisseaux dans le système Mérien. Il parvint à forcer une capitulation après un siège de leur planète-capitale, qui est jugé extrêmement peu coûteux en homme, des deux côtés.

Auréolé de gloire, il conservera son poste et obtiendra même une place honorifique au sein de l’Etat-major, jusqu’au premier contact avec l’armée de Freezer. C’est lui qui coordonnera les efforts de la flotte pour prévenir au maximum les atterrissages sur toute planète de l’Imperium. Comme tous les officiers généraux de son époque, il prend d’abord cette menace comme une blague, à peine digne d’être mentionné dans les livres d’histoire. L’armée du tyran est vue comme trop indisciplinée, incapable de tenir tête à une véritable organisation.

Il est sur le front, commandant depuis son vaisseau-amiral, quand l’ordre de la retraite lui est transmis. Après l’attaque du commando sur la planète Materei, c’est la panique dans une armée qui n’avait jamais été frappée ainsi. Bien que l’évènement soit récent, de nombreux mythes existent sur ce qui s’est passé ce jour-là, des versions qui diffèrent surtout par la quantité d’information qu’on aurait transmis à Ker’De au moment où il a ordonné la retraite. Beaucoup de Neteri pensent qu’un officier de cette envergure n’aurait pas abandonné une victoire jugée si simple, sur un ordre venu de Materei qui aurait été in-envisageable sans l’existence d’être d’exception comme Ginue.

Ker’De de Vir déclarera à ce sujet : « Lorsque j’ai reçu l’ordre, je ne savais pas encore quelle partie de Vir était touchée. Nous n’avions que les premières estimations du nombre de victime et il s’élevait aux millions. J’ignorais pour mon fils et ma décision aurait été inchangé si je savais. Mes supérieurs m’avaient donné l’ordre de sonner la retraite, où notre planète en souffrirait, j’ai obéis. »

En raison de son importance dans les premières semaines du conflit avec les troupes du Seigneur Freezer, Ker’De est l’un des trois amiraux à plier le genoux devant lui, en compagnie de trois généraux et de l’Imperator. La rencontre marqua profondément le Neteri. Son espèce n’est pas capable de ressentir la puissance et ils n’étaient pas équipés de détecteur, mais il était suffisamment attentif pour percevoir la peur qui se dégageait de toute l’assemblée, y compris ceux qui servaient déjà sous le tyran. Qui que soit ce Freezer, il était capable de s’attirer la crainte de plusieurs espèces différentes dont plusieurs extrêmement puissantes.

Dans les mois qui suivirent, l’armée de Materei connut une grande période de réforme et de nombreux cadeaux furent fait à la force de Freezer, l’ancien Amiral de Flotte Ker’De de Vir en fit partie. Il doit à présent enfiler le nouvel uniforme et obéir à des ordres qui lui paraissent incroyablement simpliste. Néanmoins, quand on a servi sa planète pendant autant de temps que lui ne l’a fait, il ne s’agit pas d’un choix, mais d’un devoir. D’un devoir qu’il s’évertuera à accomplir de son mieux, même s’il en est intérieurement révulsé pour les 80 ans à venir.


Fiche technique

TECHNIQUES ET CARACTÉRISTIQUES :


Point de vie : 6
Force : 7
Défense : 5
Vitesse : 9
Ki : 7


Liste de techniques faibles : Rayon oculaire : à tout moment, un fin rayon d’énergie peut surgir d’une ou deux de ses pupilles. Il est capable de les déplacer très vite et de viser très précisément un adversaire.
Neutralisation : inspiré par l’art martial Neteri, cet enchaînement de coup de serre rapide vis à incapacité l’adversaire. Il vise essentiellement les articulations, dans lesquelles les longues serres se plantent pour prévenir les mouvements de l’ennemi.
Bouclier : au cours d’un combat, Ker’De est capable de générer une barrière énergétique, droite ou légèrement incurvé, qui peut arrêter une attaque faible et réduire considérablement les dégâts infligés par une attaque puissante, si celle-ci n’est projeté que contre la barrière.

Liste de techniques puissantes : Furie : combinaison de la vitesse incroyable des Neteri avec la maîtrise du combat de Ker’De, il concentre son énergie au bout de ses serres et les rend extrêmement coupante. S’ensuit alors un enchaînement de coups rapides sur un adversaire, le but n’est pas ici de lui infliger des dégâts mortels, mais d’en infliger suffisamment pour le gêner pendant le reste du combat.
Barrière : si un adversaire s’approche trop de lui alors que Ker’De maintient toujours un bouclier, il est capable de faire exploser ce dernier dans la direction de son ennemi. L’énergie est libéré sous forme d’une explosion mais aussi de légères lames d’énergie, projetés vers l’adversaire.

Liste de technique finale : Tornade : ne peut s’effectuer que dans les airs. Ker’De a besoin de quelques secondes de concentration pour accumuler son énergie, il la libère ensuite dans toutes les directions, sous formes de lames énergétiques fines et très rapides. Elles ne peuvent traverser un corps entier mais font de sérieux dommages aux armures, écailles et encore plus aux peaux nues. Ker’De en sort vidé, mais son adversaire est sensé en sortir en charpie.


Fiche de présentations (c) Sélène



Dernière édition par Ker'De de Vir le Mar 2 Fév - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Ker'De de Vir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ker'De de Vir [Terminé] Ker'De de Vir [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 3:31

Est-ce que ta fiche est terminée ? Si oui, peux-tu mettre "Terminé" dans le titre, pour prévenir un modérateur ? Autrement, une précision "en cours" ne serait pas de trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Ker'De de Vir
Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016
Ker'De de Vir




Ker'De de Vir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ker'De de Vir [Terminé] Ker'De de Vir [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 7:48

C'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéloès
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 42
Zéloès




Ker'De de Vir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ker'De de Vir [Terminé] Ker'De de Vir [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:51

Je kiffe ton personnage et la description de sa race.
Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2015
kouki
Modérateur, terrien.



Ker'De de Vir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ker'De de Vir [Terminé] Ker'De de Vir [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:08

J'approuve, Zeloes, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ker'De de Vir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ker'De de Vir [Terminé] Ker'De de Vir [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ker'De de Vir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sophia Spatz (terminé)
» Kuan, le namek résistant. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Votre Présentation :: Présentations :: Présentations validées-