Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Kuan, le namek résistant. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuan
Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2016
Kuan




Kuan, le namek résistant. (Terminé) Empty
MessageSujet: Kuan, le namek résistant. (Terminé) Kuan, le namek résistant. (Terminé) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:36



Présentation de  


Kuan

Ce ne sont point les hommes qui mènent la révolution, c'est la révolution qui emploie les hommes.





Nom : /
Prénom : Kuan
Surnom : /
Genre : Aucun ... Et les deux à la fois, nobody knows.
Avatar : Un namek dans Xenoverse.
Lieu de Naissance : Namek.
Age : 25 ans.
Race : Namek






Les apparences sont trompeuses

A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Kuan est, selon certaines légendes qui doivent encore être justifiées, évidemment, tout vert ... Comme les nameks, quoi.
Oui, bon, ok, je vais rentrer plus dans les détails. Au niveau vestimentaires, d'abord. Il porte une tenue assez traditionnelle, qui consiste en de solides chaussures marrons, assez lourdes, permettant l'entraînement quotidien. Un pantalon à plis verts, maintenu par plusieurs tissus oranges en guise de ceinture de fortune. Un haut assez large assorti au bas, plus long derrière que devant. Des bandages sur les avants-bras et des gants, afin de cacher sa peau et ses particularités nameks, on ne sait jamais qui pourrait le vendre à l'empire. Enfin, une longue cape orange dans son dos vole selon la volonté du vent. Cette dernière possède une capuche tout en haut, bien utile pour cacher parfaitement ses deux antennes sur le front, autre signe distinctifs de son peuple.
Physiquement, maintenant. Et bien Kuan est bien batti .. Oui, non, je vous arrête tout de suite, c'est pas vraiment dans ce sens que je le voyais ...
Du haut de ses deux mètres cinquante, il domine la majorité des personnes qu'il rencontre d'une bonne marge. Le regard dur, les traits serrés, il n'inspire pas vraiment la confiance au premier abord. Il possède une masse musculaire digne des meilleurs combattants nameks, s'étant entraîné considérablement sur ça. Il ne possède ni cheveux, ni moustache, la tête totalement imberbe. Le vert est évidemment prédominant chez lui, mais il a également les marques rondes rouges et roses sur les bras.


A la découverte de votre esprit

QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Contrairement à ce qu'on peut entendre à droite et à gauche, il existe aussi des namek qui n'ont rien contre de bonnes tranches de rigolades, des nameks joviales et souriant constamment et même des nameks un peu bêta. Bon, chaque race en possède, des bêtas, faut dire.
Mais .. Kuan n'est pas du tout de ce genre là. Ce serait plus l'archétype même du gars pas trop causant, assez sérieux, prenant tout au second degré. Il est également réfléchi et garde son calme en tout circonstances. Il s'est préparé à la mort, il a donc envisagé des plans de fuite pour chaque situation et ne sombre jamais dans la panique. Intelligent, il n'a pas sa langue dans sa poche et dit ce qui doit être dit, même si ça doit lui amener des embrouilles de toutes sortes.
Il est assez solitaire, faut dire que sa race et la recherche des nameks dans l'empire n'arrange pas les choses. Il fait très peu confiance aux autres gens, même envers les autres nameks dont le comportement pacifiste et neutre a été considéré par lui-même comme une insulte à ce qu'il veut protéger (cf histoire).
Et quand on le connait ? Bah .. Plus ou moins la même chose, en réalité. Kuan a conscience de l'aspect "terreur" qu'apporte Freezer sur les planètes qu'il récupère à tour de main, il sait que quiconque peut le trahir pour se retourner contre la résistance à cause d'un chantage affectif, d'une menace personnelle ou même de conditions et d'assurance de survie. Il est donc très difficile de gagner sa confiance et quasiment impossible pour sa sympathie.


My life before come the Apocalypse


MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE..


Depuis le début, la planète Namek avait été averti de la menace universelle que représentait les démons du froid. Surpuissant, sans rivaux digne de ce nom, ils dominaient sans partage une bonne partie de la galaxie nord. Pourtant, depuis le départ, ils avaient abordé le problème d'une façon simple : personne n'intervient. Les paroles divines des Kaioshins sont absolues et quiconque les mettant en cause était directement pointé du doigt par le reste du peuple.
Cependant, en 731, la situation changea du tout au tout. La domination des démons du froid se transforma en colonisation extrême de la quasi totalité des planètes connues. Même les peuples les plus robustes tombaient les uns après les autres. Les saiyens, combattants barbares et sanguinaires mais réputés pour leur ténacité ne firent même pas illusion. Les génies Nimbelungen tombèrent rapidement également, tout comme le jeune peuple Neteri. Après de longues discussions entre eux, il fut décidé que les nameks resteraient encore une fois à l'écart et utiliseraient leur magie pour cacher leur planète à tout type de détecteur. Ce fut la décision passive de trop.
Kuan était alors un jeune namek combattant qui ne sortait pas du lot. Il s'entraînait parfois, histoire de se tenir en forme, avec un rythme d'une fois par semaine, voir deux quand il se sentait en forme. Originaire du village de Padikua, sur le continent nord de Name, il a souvent trouvé surprenant que son peuple n'essaye pas de défendre les autres planètes grâce à leur magie et surtout leur dragon ball. Avec, ils auraient pu envoyer le démon dans une autre part de la galaxie, voir l'enfermer pour l'éternité, mais rien. Lorsqu'il apprit pour la décision de rester à l'écart malgré la volonté de destruction et de génocide de Freezer, il se précipita dans la demeure du chef du village, dans l'incompréhension la plus totale. Il comprit alors l'évidence : même les dragon balls ne suffiraient pas et les nameks avaient peur, terriblement peur. Mais lui non.
Sa décision fut prise dans l'heure qui suivit, mais dans son état, ça ne suffirait pas. Il devait se renforcer, tant mentalement que physiquement, pour ce qui allait suivre. Il se donna une bonne année pour devenir un puissant guerrier namek, respecté sur sa planète en tant que combattant et considéré comme étant une protection en cas d'attaque. Cependant, il partit un beau jour, non sans expliqué le pourquoi du comment. Il fut renié par une bonne partie de ce qu'il pouvait à ce moment-là considérer comme ses amis et son entourage et quitta sa planète.
Une nouvelle année passa, durant laquelle il entreprit un voyage initiatique. Il put récupérer pas mal de techniques de combats ici et là et surtout, il finit naturellement par rejoindre la résistance contre l'empire de Freezer. Il devint même, à force de mission accomplie et à travers les valeurs qu'il véhicule, une espèce de missionnaire qui recrute pour des missions contre l'armée de Freezer.

Kuan, le namek résistant. (Terminé) Icon100x100 Kuan, le namek résistant. (Terminé) Icon100x100 Kuan, le namek résistant. (Terminé) Icon100x100

Fiche technique

TECHNIQUES ET CARACTÉRISTIQUES :


Point de vie : 7
Force : 7
Défense : 7
Vitesse : 7
Ki : 7


Liste de techniques faibles :
- Déplacement instantané ==> Kuan pose son majeur et son index sur le front et peut se téléporter à partir du moment où il ressent le ki d'une personne. Sa distance est pour le moment limité, il ne peut se téléporter seulement sur un endroit de la planète sur laquelle il se trouve.
- Rayon occulaire ==> Kuan peut balancer un rayon énergétique très fin partant de ses yeux. Cette technique n'est pas très puissante, l'intérêt se trouve dans le fait qu'il attaque à bout pourtant et qu'il peut surprendre son adversaire.
- Transposition ==> Kuan bouge tellement vite qu'il laisse son image derrière lui. Très utile pour pouvoir attaquer son adversaire par surprise, ou pour pouvoir s'échapper d'une situation difficile.


Liste de techniques puissantes :
- Renzoku energie dam ==> Kuan enchaîne les kikohas assez puissant sur son adversaire. A force, ce dernier pourrait se faire submerger et encaisser de bons dégâts. Ca permet également de retenir un ennemi pour permettre une retraite, ou soulever beaucoup de poussière et s'échapper.
- Bouclier de ki ==> Comme son nom l'indique, Kuan peut matérialiser une barrière ronde qui l'entoure, faite de ki. Le bouclier est assez résistant, pouvant encaisser nombre d'attaques.


Liste de technique finale :
- Hell's Flash ==> Kuan pose ses paumes de mains sur le sol et envoie deux énormes vagues de ki. Ces dernières en ressortent scindées et détruisent une bonne partie du panorama. Les dégâts sont importants et permettent de s'en prendre à des troupes nombreuses.


Fiche de présentations (c) Sélène

Revenir en haut Aller en bas
Axaca
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Axaca
Modérateur, terrien.

Combattant Simiesque.



Kuan, le namek résistant. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kuan, le namek résistant. (Terminé) Kuan, le namek résistant. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:14

Bon premièrement je tiens a dire que c'est excellent dans l'ensemble.

Juste un avis personnel : Tu peux remplacer la transposition par autre chose, pour moi ce n'est pas une vraie technique mais simplement un mouvement basique dans Dragon Ball, comme un coup de poing ou un Kikoha et commun a quasiment tout les combattants. Donc tu peux rajouter une technique si tu le souhaites.

Pour le reste c'est tout bon , je valide !

De ce fait, je t'invite à faire les choses suivantes :
- Une fiche de personnage.
- Réservé ton avatar sur le topic adéquat, histoire qu'il n'y ait pas deux personnages avec le même skin. Ici
- Faire une demande de titre si ça t'intéresse ou pas. C'est facultatif, mais toujours sympa. ^^ Ici

Amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kuan
Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2016
Kuan




Kuan, le namek résistant. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kuan, le namek résistant. (Terminé) Kuan, le namek résistant. (Terminé) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:58

Merci !
Je change la transposition pour le soin Namek alors.

Je fais tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kuan, le namek résistant. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kuan, le namek résistant. (Terminé) Kuan, le namek résistant. (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kuan, le namek résistant. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de bord d'un namek (Kuan)
» Ker'De de Vir [Terminé]
» Sophia Spatz (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Votre Présentation :: Présentations :: Présentations validées-