Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sophia Spatz (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophia (LamantinFurtif)
Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Rhin

Sophia (LamantinFurtif)




Sophia Spatz (terminé) Empty
MessageSujet: Sophia Spatz (terminé) Sophia Spatz (terminé) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:56



Présentation de  


Sophia SPATZ
On ne peut pas lutter contre tout. Plus tôt vous l'accepterez, moins vous souffrirez.





Nom : Spatz
Prénom : Sophia
Surnom : Brünhilde
Genre : femme
Avatar : personnage anonyme par blitchr
Lieu de Naissance : Rhin
Age : 24
Race : nimbelung






Les apparences sont trompeuses

A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Sophia est une jeune fille brune et frèle. Comme tous les membres de son espèce, elle a les oreilles pointues, et une constitution bien moins solide que la plupart des extraterrestres. Elle ne mesure qu'un mètre vingt-six, ce qui est peu, même pour une nimbelung. Si sont visage couvert de taches de rousseurs est encore jeune et avenant,ses yeux gris délavés ont perdu leur flamme et des rides commencent déjà à apparaître sur les coins de sa bouche. Les épaules affaissées, le pas lent, elle marche avec l'insouciance de ceux qui ont renoncé à l'espoir Sur l'arrière de son crâne et le long de sa colonne vertébrale, se situent les implants cibernétiques qui lui permettent de contrôler Brünhilde, son robot de combat.
Quand elle ne porte pas sa combinaison de pilote, Sophia choisit généralement des vêtements simples, réssistants et sans élégance. Un chapeau ou une casquettes sont également courants, pour protéger sa peau pâle et sensible du soleil. Frileuse, mais affectionnant les promenades nocturnes, il n'est pas rare de la voir enmitouflée dans son manteau noir, sa grosse écharpe et son bonnet en laine qui ne laissent pas grand-chose depasser.
Faite à l'idée que son activité de pilote la condamne de toute façon à moyen terme, elle fume et bois plus de café que de raison.


A la découverte de votre esprit

QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Vous l'aurez compris : Sophia n'est pas une personne particulièrement joviale. Sa condition de pilote la mène doucement vers la mort, et elle n'a absolument aucune affection pour son tyran et maître. Elle n'est cependant pas du tout intéressée par une quelconque résistance. L'histoire des nimbelungen est assez claire sur les chances qu'ont les autres races face aux démons du froid.
Toute blasée qu'elle soit, elle est loin d'avoir perdu toute sociabilité. Elle prend la vie avec sa propre philosophie : profiter du temps donné, même s'il est court, et ne pas chercher à changer la fatalité. Le bavardage et les relations lui sont une échapatoire bienvenue à ses pensées sombres. à ses yeux, le bonheur se résume au moindre mal, et elle s'efforce de l'apporter quand c'est possible. Sa personnalité en est déroutante, pour qui n'y est pas habitué : son côté bavard et familier contrastant violemment avec sa froideur professionnelle et ses tendances autodestructrices.
Si elle est un membre efficace des forces nimbelungen, elle manque cruellement de zèle, et n'en fait jamais plus que le nécessaire. C'est sa manière à elle de résister. De se dire que, si Freezer lui a pris sa planète et sa vie, son esprit lui reste inaccessible.


My life before come the Apocalypse

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE..


Sophia a grandit dans une banlieue modeste de la capitale, dernière fille d'une famille de cinq. Modeste, selons les standarts de Rhin, signifiait tout de même un accès à une vie heureuse, tranquille et à une très bonne éducation. éducation qui faisait des tests de compatibilité à la technologie Jaëger un passage obligatoire. Elle fut sélectionnée à quinze ans, et amenée en pleurs à l'institut militaire de Rhin, où l'entraînement commença, auprès des autres recrues.
Passé le choc, la propagande impériale prit le relais : à force de leur marteler que leur rôle était un immense honneur, et que leur courage (le mot "sacrifice" n'était jamais prononcé) donnait à la planète toute sa force et sa renommée, on parvint à leur faire croire qu'ils étaient vraiment dans une position enviable. Malgré la difficulté de l'entraînement, les installations et le suivi qu'ils recevaient auraient rendu un prince jaloux. Lorsqu'elle reçut son jaëger dernier cri Brünhilde, à dix-huit ans, après avoir passé tous les tests, Sophia était bien trop excitée et fière pour voir les larmes de ses parents, loin dans la foule venue assister à la cérémonie.

La chute n'en fut que plus dure. Combat après combat, elle eut l'occasion de comprendre la véritable nature de l'empire qu'elle servait. Elle put voir des nations brisées se soumettre à Freezer ainsi que le sort inévitable qui attendait celles qui tentaient d'y échapper. Simultanément, elle prenait conscience du destin auquel la  technologie jaëger la condamnait : il ne lui restait au mieux qu'une dizaine d'années avant d'être handicapée à vie. Cinq ans de ce régime ont soufflé la volonté et l'enthousiasme de la jeune fille qui avait quitté Rhin pour la première fois, maintenant remplacée par un cadavre ambulant, incapable de différencier vie et survie.

Sophia Spatz (terminé) Icon100x100 Sophia Spatz (terminé) Icon100x100 Sophia Spatz (terminé) Icon100x100

Fiche technique

TECHNIQUES ET CARACTÉRISTIQUES :


Point de vie : 1 17
Force : 1 17
Défense : 1 17
Vitesse : 2 1
Ki : 0 7


Liste de techniques faibles : Technique faible 1 : Poings Tesla - Les énormes mains de Brünhilde sont parcourus d'arcs électriques à même de sonner quiconque survivrait à l'un de ses coups.
Technique faible 2 : canons à plasma - Un barrage continu de tirs énergétiques jaillit des mains du jaëger. Ils manquent en précision, mais causent des dégâts colossaux.
Technique faible 3 : boucllier énergétique : un champ de force à même d'arrêter tout projectile trop rapide entoure Brünhilde. Il est toujours possible de le traverser, mais il faudra ralentir...

Liste de techniques puissantes : Technique puissante 1 : électrochoc - Une énorme décharge électrique, initialement prévue pour forcer un Oozaru à lâcher prise, se dégage du jaëger.
Technique puissante 2 : Chevauchée : Brüunhilde déclenche tous ses réacteurs à pleine puissance pendant un bref instant, lui permettant de charger droit devant à une vitesse surprenante.  

Liste de technique finale : Technique finale : Missile à antimatière : Brünhilde se sépare de son réacteur principal à antimatière et le tire sous forme de missile. L'explosion peut réduire en particules la plupart des cibles, mais le projectile est esquivable, et l'utiliser de trop près pourrait détruire le jaëger. De plus, le réacteur auxilliaire ne pourra plus assurer que les fonctions de déplacement basiques.


Fiche de présentations (c) Sélène

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Axaca
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Axaca
Modérateur, terrien.

Combattant Simiesque.



Sophia Spatz (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sophia Spatz (terminé) Sophia Spatz (terminé) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:43

Eeeeeeeeeeeeeeeeeet Validée !
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Spatz (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Sophia
» Ker'De de Vir [Terminé]
» Kuan, le namek résistant. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Votre Présentation :: Présentations :: Présentations validées-