Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016
goget




Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Empty
MessageSujet: Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:07

C'est bon, fini ma présentation. Et désolé des fautes éventuelles (il se peut que je remplace parfois le "je" par "il" sans faire exprès ^^)




Présentation de


Get Go
I'm the best son of a B*tch of the Universe





Nom : Go
Prénom : Get
Surnom : Gogeto
Genre : Genre : Un peu de tout. Ma mère a eu tellement d’aventure avec tellement d’espèces de l’armée de Freezer que je tolérerais presque qu’on m’insulte de «Fils de p*te» (non, je rigole. Faut pas déconner non plus). Bref, je suis un homme, une femme, un chien, un monstre tentaculaire, un démon du froid, un saiyan, etc... Je pourrais continuer des heures.
Avatar : Pas décidé
Lieu de Naissance : Vaisseau 456822 de la 3ème armada. Matricule 25f2s4sA
Age : 200 pour le temps normal je pense. Mais mon apparence extérieure me donne à peu près une vingtaines ou une trentaine d’années Même si j’ai le sang de tellement de race en moi, et des races qui vivent  très longtemps que je ne pense même pas avoir atteint le dixième de ma vie. Surtout les démons du froid qui vivent des centaines d’années il me semble.
Race : ... Vous savez lire, non ?






Les apparences sont trompeuses



J’ai un corps assez étrange. Mon bras droit a l’air d’avoir été dopé par des milliers et des milliers de drogues. Il est aussi parcouru de veines assez grosses et de toutes petites tentacules presque invisibles à l’œil nu qui bougent dans tous les sens. Presque un million de tentacules s’abritent sur mon bras. Mon bras gauche, lui, a l’air d’un bras normal, si ce n’est que les muscles sont si bien dessinés qu’on dirait que je n’entraîne que celui-ci. Je l’ai hérité des Saiyans et un peu des démons du froid vu qu’il est mauve et qu’une corne se situe au bout, sur une sorte de brassard. Oh, et ce bras ne possède que trois doigts et un des doigts est un canon artificiel... Ce qui, disons-le, n’est pas vraiment pratique... Mes deux jambes sont plutôt banales. Blanchâtres et peu musclées. Elles sont aussi surmontées d’une peau que mon corps fait pour me protéger d’éventuelles attaques sur mes jambes étant donné je ne peux pas voler comme la plupart de l’armée. Je n’ai pas pris la peine d’apprendre. Ou plutôt si, mais mon corps ne peut supporter la puissance dégagée. Et si une de mes jambes est blessée, je suis à la merci de l’ennemi. Les jet-packs de l’armée explosent à mon contact. Par contre, mes pieds sont équipés de six doigts chacun. Mes abdominaux sont surdimensionnés et on peut en compter une bonne dizaine tous plus gros les uns que les autres. Mes pectoraux ne sont pas vraiment discrets. On m’a dit qu’ils valaient au moins une poitrine et pas une petite. Au moins du C voire même du D quand je contracte. Et mon visage est banal. Beige avec deux yeux, une bouche, 48 dents, un nez, deux oreilles et des cheveux pointus sur un côté, chauve de l’autre. Ah, et j’ai aussi une queue de Saiyan. Mais je sais pas si elle fonctionne. On ne m’autorise pas à aller envahir une planète possédant une pleine lune. Voilà tout !


A la découverte de votre esprit

QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Même si mon apparence pourrait faire croire que je suis le pire des tueurs en série, le gars qui frappaient les autres en classe, qui rackettait les petits sixièmes, en fait, je suis plutôt timide. Je suis même l’inverse de la phrase d’avant. Même si on ne me frappait pas par peur d’être exécuté par Cold, je pense. Avant qu’il ne veuille s’approprier mon corps pour son profit. Bref ! Je suis de nature assez gentil même si je déteste par-dessus tout ceux qui me lèchent les bottes à cause de mon sang. Je préfère encore qu’on me marche dessus. Et d’ailleurs, mon esprit est partagé par deux pensées quand je mange puisque comme je descends d’un carnivore et d’un herbivore en même temps, je ne peux manger sans me dégoûter très vite. Bon, j’ai quand même trouvé une parade avec le jus de Paraglass, ou de tomate si vous préférez. C’est un légume ou un fruit et ça ressemble à du sang. C’est donc tout bénef pour moi. Oh, et j’adore rendre service pour poignarder dans le dos juste après. Je ne sais pas pourquoi mais c’est tellement grisant. Un sentiment d’extase se libère de moi. Je sais que c’est un peu en contradiction avec ma gentillesse évoquée plus tôt mais en fait, une fois sur deux, je suis gentil ou méchant. Et je ne sais pas si c’est parce que je suis encore jeune mais j’aime beaucoup désobéir aux ordres et je m’enfuis parfois du vaisseau pour explorer l’univers. Une fois, j’ai même détruit Cold 654. Kuriza, mon neveu si j’ai bien compris, l’a su et m’a obligé à voler du chocolat, une denrée très rare et de haute qualité si je voulais qu’il se taise. D’ailleurs, si vous vous demandez pourquoi mon nom n’est pas en rapport avec le froid, c’est parce que ma mère a fait jurer à Cold que je choisirais mon nom moi-même. Même si je ne le regrette pas, j’admets que j’aurais dû plus y réfléchir. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, je ne suis pas schizophrène.


My life before come the Apocalypse

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE..


J’ai eu une enfance plutôt tranquille même dans mes souvenirs les plus lointains. J’ai reçu une des meilleures éducations. Celles dont rêvent tous les enfants même riches. C’est-à-dire aucune éducation. C’est à peine si je sais lire et compter. Mon enfance, je l’ai passé à méditer pour rendre mon esprit stable. Aidé par quelques machines. Et aussi à m’entraîner... Beaucoup m’entraîner. Et ce avec une méthode consistant à faire le plus ressortir mon potentiel de Démon du froid et à effacer tout ce qui ne s’apparente pas à une transformation ou à une attaque propre aux Démons du froid. J’ai donc pu apprendre des techniques telles «l’Augmentation de masse musculaire classieuse» faisant quadrupler de taille tous les muscles de mon corps ou bien «La boule de la mort» dont je peux modeler la taille et la puissance passant de celle d’un soldat débutant à celle de mon grand frère avant qu’il ne passe en troisième forme. Je pense que ma puissance maximale se situe entre sa deuxième et sa troisième forme. Enfin, ça c’était jusqu’au jour où j’ai enfin pu constater le pouvoir de ma queue. Je suis allé sur une planète déserte et j’ai observé la pleine lune pendant une journée entière sans autorisation avec un petit vaisseau. Et rien ne se passa. Quand j’ai voulu repartir vers le vaisseau, mon corps a soudain libéré une énergie gigantesque, tous les appareils posés sur mon corps explosèrent. On m’avait pourtant expliqué que je devrais me transformer en une sorte de Gorille géant. Mais il en fut autrement, mon corps activa ma «forme finale», la forme que j’arborais quand j’étais un nouveau-né avant de passer naturellement en forme de réduction. Mais elle était assez différente des photos qu’on m’avait montrées. Des cheveux d’une couleur ébène apparurent et mon corps décolla tout seul. Et mes jambes ne ressentaient rien. Elles n’avaient pas mal. Une aura jaune se forma tout autour de moi avant de disparaître. Mon corps reprit sa forme habituelle et il tomba au sol. Quand je me suis réveillé, je n’avais plus qu’un objectif : Fuir. Juste fuir. Je voulais fuir l’univers. Les plus hautes instances universelles voulaient s’approprier mon corps. Même ma propre famille. Pour augmenter leur force et asseoir leur domination pour toujours, ils étaient prêts à dépecer un proche. J’erre çà et là maintenant. Aidant ou tuant au besoin ou pour aider. Et j’ai pu comprendre au bout d’un moment que c’était une exposition prolongée à la plaine lune qui me transformait. Et j’arrive à me contrôler une dizaine de secondes dans ma forme «finale». J’arrive donc à détruire une planète avant de redevenir inconscient. Heureusement que je peux respirer dans l’espace d’ailleurs.

Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Icon100x100 Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Icon100x100 Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Icon100x100

Fiche technique

TECHNIQUES ET CARACTÉRISTIQUES :


Point de vie : 11
Force : 15
Défense : 10
Vitesse : 5
Ki : 9


Liste de techniques faibles : Liste de techniques faibles :

Augmentation de masse musculaire classieuse :

Comme l’indique son nom, ma masse musculaire augmente de façon assez spectaculaire. Le nom n’est pas vraiment de moi. C’est le Commandant Ginyu, le meilleur soldat de Freezer qui me l’a donné.

Lame d’énergie :

Celle-ci, c’est le commandant Sauzer qui ma l’a apprise et qui m’a donné le nom. C’est une bête attaque énergétique tranchante.

Réappropriation de son énergie :

Celle-ci par contre, je l’ai créé et c’est une technique qui me permet de récupérer mes boules de feu pour les «injecter» dans mon corps et ainsi en décupler ma puissance. J’avoue que le nom est moins classe que les autres.


Liste de techniques puissantes : Liste de techniques puissantes :

Rayon de la mort :

Comme son nom l’indique, c’est un rayon très puissant qui transperce un corps (vivant ou non) et on peut dire que c’est ma technique fétiche. Je peux en lancer en rafales car elle ne m’épuise presque pas. Celle-là, je l’ai volé à mon grand frère, Freezer.

Canon of the Death :

Comme je l’ai expliqué plus haut, mon bras est doté d’un doigt canon. En fait, j’ai perdu mon doigt et les médecins de l’armée ont eu l’idée de le remplacer par un canon surpuissant. Une seule décharge de ce canon à pleine puissance serait suffisante pour m’arracher le bras. C’est pourquoi je ne l’utilise jamais à 100%.


Liste de technique finale : Liste de technique finale :

Final Death Ball :

Celle-là est une technique que tous les Démons apprennent naturellement. Chacun lui donne un nom différent. Cooler a choisi d’appeler la sienne «Supernova», Freezer l’a appeler Death Ball. Kuriza par contre est encore trop jeune. Il faut que notre corps ait 100 ans au moins pour libérer autant de force. et lui n’a que 86 ans. Même si j’ai entendu parler de génies qui aurait réussi à la maîtriser à 30 ans.


Fiche de présentations (c) Sélène



Dernière édition par goget le Ven 1 Avr - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia (LamantinFurtif)
Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Rhin

Sophia (LamantinFurtif)




Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:03

Yop ! Bienvenue dans la nécropole.

Autant ton personnage complètement wtf m'a bien fait rire, autant je pense que tu devrais lire ça : https://freezerkingdom.forumgaming.fr/t16-contexte-de-base

et ça
https://freezerkingdom.forumgaming.fr/t6-races-presentes

avant de commencer quoi que ce soit.

Bonne coninuation !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016
goget




Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:15

ancien message:

Edit : c'est bon, j'ai édité les passages qui pourraient être incohérents avec la date :)

Par contre, si on pouvait m'expliquer ce que je dois changer. Parce que j'avoue être un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:47

Alors alors :

Niveau "taille du texte", tu es très large, donc c'est niquel.
Plusieurs problèmes dans ta fiche.
Déjà, pour commencer, la race. Tu ne peux pas faire un hybride de tout, ce serait trop craqué si tu avais la puissance des saiyens, la régénération des nameks, ect ... Soit tu choisis une parmi celles qui sont référencés dans le topic adéquat (que tu peux retrouver ici : Races présentes) soit demander sur le même topic pour en créer une originale. Au passage, la race des démons du froid sont fermés aux joueurs. Rien que ça rend incohérent tout le reste, en fait. Donc il va falloir tout changer.
Attention aussi avec ta description physique et l'image que tu te fais de ton personnage. Oublie pas que tu devras trouver un avatar qui devra être cohérent avec ça, donc bon, pas sur que tu y arrives avec du nawak.

La technique "Réappropriation de son énergie", autant j'aime bien le concept de pouvoir récupérer sa puissance, autant l'effet "décuple la puissance", non.

Kuriza n'existe pas, il n'est pas canon "Freezer Kingdom" (Je décide du canon, enfin ! king ).

Bref, tu dois tout changer, je pense et repartir sur quelque chose de totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:21

Je te laisse une semaine pour finir. Au-delà, suppression de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:03

Bon, bah fiche refusée malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Go Get (le fils de... non c'est pas bien de le dire :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Chalotto [Terminée]
» Fiche de présentation modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Votre Présentation :: Présentations :: Présentations refusées-